Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilepetitroi BDévore
 Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et ce sera des crayonnés, m'a dit M. Gibrat himself.
De même à Album Dante...
|
a zut
il en a fait a paris des "couleurs", a part au salon du livre ? |
Gil Saint-​Germain BDépravé
 Messages : 217 Où : Région Parisienne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et ce sera des crayonnés, m'a dit M. Gibrat himself.
De même à Album Dante...
|
A t'il donné une explication ? (Je n'ai pas osé lui demander à la FNAC Montparnasse) |
Gil Saint-​Germain BDépravé
 Messages : 217 Où : Région Parisienne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai qu'à Montparnasse, plein de gens sont passés sans ticket vu la rapidité des dédicaces (environ 5 mn par personne). Je trouve ça pas plus mal finalement... |
Gambit BDéphile
 Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'était le 20. 35 tickets, il y avait 40 personnes devant la librairie, les plus matinaux sont arrivés à 9h pour une séance de dédicaces à 14h. arrivée à 11h30, j'ai eu le ticket 10. 
|
T'en as eu de la chance... C'était couleur ou Sépia ?
En tout cas, c'est pas chez nous qu'en arrivant à 11h30 qu'il reste des tickets... à 9 heures, plus de ticket... (et pour des crayonnés)... |
jazi BDémentiel
 Messages : 539 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'était le 20. 35 tickets, il y avait 40 personnes devant la librairie, les plus matinaux sont arrivés à 9h pour une séance de dédicaces à 14h. arrivée à 11h30, j'ai eu le ticket 10. 
|
En tout cas, c'est pas chez nous qu'en arrivant à 11h30 qu'il reste des tickets... à 9 heures, plus de ticket... (et pour des crayonnés)...
ca c'est sure il faut du courage sur paris pour certains auteurs
trop tot pour moi aujourd'hui  |
totoche BDéphile
 Messages : 1197 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
En tout cas, c'est pas chez nous qu'en arrivant à 11h30 qu'il reste des tickets... à 9 heures, plus de ticket... (et pour des crayonnés)...
En même temps quand on en a déjà 3  |
|