Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21881 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Serais en vacances... donc pas pour moi .
Dommage au moins deux auteurs que j'aurais aimé (re-) rencontrer |
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1877 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me demande si je ne vais pas proposer à un ami de faire un tour ... pour deux auteurs aussi. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah pas grand d'interréssé a premiere vue
Allez c'est la premiere édition, y aura peut etre de bonne surprise
Pers j'y vais pour Dim.D, et au passage Gibrat si encore possible |
Laurent Ri​bet Auteur

Messages : 22 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excellente première édition d 'un festival trés sympathique.
Organisation irréprochable, trés bonne ambiance, respect du public...
Et tout le monde avec le sourire !
Encore merci et bravo aux organisateurs.
|
juju4 BDémoniaque
 Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, premier festival de Reuil trés sympas.
Effectivement on était un peu séré mais l'ambiance était trés bonne.
Pour les Parkings moi j'ai eu une bonne surprise car il y avait des forfait pour le WE...et je n'ai payé qu'un euro !!! Et il y avait plein de place.
Ok je suis arrivé vers 13h et le marché fermait ses portes !!!
Sinon de belles rencontre avec Messieurs Gomes et Le breton et aussi Melle Blondieau (Et oui il n'y avait pas que des fans de sous le soleil qui faisait plein de photos) !!!
A l'année prochaine ! |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui et devant lui une queue, mais une queue
C'est simple, au milieu de cette queue, il n'y avait que 3 pov' petites personnes, perdu au milieu de cette foule, qui vaillament attendait Nicolas DEMARE depuis mais depuis pffffffffffff |
mimil9 BDémentiel
 Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon de belles rencontre avec Messieurs Gomes et Le breton et aussi Melle Blondieau (Et oui il n'y avait pas que des fans de sous le soleil qui faisait plein de photos) !!!
|
C'est clair que tous les deux ils sont géniaux en dédicace! |
|