Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icileoton BDébordé
 Messages : 164 Où : doué la fontaine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les 20 et 21 mai aura lieu le 7 ème festival bd de montreuil bellay.
l'invité d'honneur setra gilles chaillet,
et les présences de :
BENN
BLANC-DUMONT
CAPO
DANY
DAV
DELABY
DERMAUT
DU PELOUX
GINE
GOEPFERT
JUSSEAUME
JUSZEZAK
LUGUY
MANGIN
MENVIELLE
MITTON
OMOND
PESCH
REVILLON
RIDEL
RODRIGUE
SUPIOT
TADUC
WINDELOCHER
sont annoncée, alors avis aux amateurs.... |
senbei BDétraqué
 Messages : 476 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui et surtout y a t-il des tirages au sort comme il y a 2 ans avec Marini ( je pense notamment à l'excellentissime Delaby ) ? |
syaco BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Côtes d'Armor Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En page d'accueil du site du festival http://www.aucoeurdesbulles.com/
Citation :
Prix d'entrée du festival : 3€00
- 1 entrée donne droit à 1 bon d'accès à une dédicace
- Chaque livre acheté sur le site donne également droit à 1 bon d'accès à une dédicace
- Pour toute dédicace supplémentaire, il faut acheter au minimum la valeur d'un ex-libris.
|
|
dru! BDégourdi
 Messages : 98 Où : bretagne Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'étais au festival tout le week end, et je l'ai trouvé très bien.
un petit manque de réalisme au niveau de l'organisation pour Delaby.
Mais sinopn très content, les auteurs étaient vraiment dispo au public et cela fait vraiment plaisir.
vivement l'année prochaine!! |
ptifrise "UN MILLIARD quand tu veux ras BDétraqué
 Messages : 329 Où : La Fleche 72 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dru! a écrit :
j'étais au festival tout le week end, et je l'ai trouvé très bien.
un petit manque de réalisme au niveau de l'organisation pour Delaby.
Mais sinopn très content, les auteurs étaient vraiment dispo au public et cela fait vraiment plaisir.
vivement l'année prochaine!!
|
le manque de réalisme vient plutot des participants qui se pointent 1 heure avant l'ouverture en espérant obtenir une dédicace de delaby Il est évident qu'il ne va pas faire 50 dédi dans une journée personnelement j'ai été très satisfait de mon après midi de samedi car j'ai enfin plus rencontrer Jusseaume ---------------
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"
site perso de dédicaces MAJ 10.07.07: http://vduveau.free.fr
allez voir!!!!
|
|