Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPATMAN in goth we trust BDéphage
 Messages : 1714 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Chouchoune, je ne te promet rien (limite des stocks...), mais s'il en reste pas de probleme il suffirat d'acheter au moins 1 album pour la dédicace.
Demandes moi (Patrick) Ã l'organisation, je ferais mon possible  |
PATMAN in goth we trust BDéphage
 Messages : 1714 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui, moi aussi j'y serai sans faute surtout si la présence de Fanny Montgermont est confirmée. J'attendais la sortie du tome 2 de "Elle" pour acheter le 1 car les extraits que j'en ai lu m'avait tout simplement séduit...Et comme elle ne passera sans doute jamais plus près de chez moi qu'à Moisselles, je ne vais pas rater l'occasion d'acheter les deux tomes (ils seront surement en vente, du moins j'espère) et de les faire dédicacer tout de suite après... En tout cas l'an dernier c'était un petit festival sympa, où l'on pouvait prendre le temps de discuter avec les auteurs, j'espère qu'il en sera de même cette année... 
|
Fanny a confirmée sa venue (ses billets de trains sont partis) et les 2 tomes seront évidemment en vente (on a reçu notre stock pour les auteurs Paquet aujourd'hui). |
Pil BDérisoire
 Messages : 16 Où : Citoyen universel Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
N'hésitez surtout pas à me poser vos questions si vous en avez .
|
Bonjour,
Le centre commercial ouvre vers 8 h 30 ? exact ?
Le stand des dédicaces se trouve dans la galerie ou en librairie ?
On peut se mettre dans des files nominatives d'auteur dès l'ouverture du centre commercial ou tout se fera à partir de 10 h 00 ?
Merci. |
| Citation :
|
Bonjour,
Le centre commercial ouvre vers 8 h 30 ? exact ?
Le stand des dédicaces se trouve dans la galerie ou en librairie ?
On peut se mettre dans des files nominatives d'auteur dès l'ouverture du centre commercial ou tout se fera à partir de 10 h 00 ?
Merci.
En effet, le samedi, le centre commercial ouvre à 8h30.
Le stand serat (comme chaque année) dans la galerie marchande entre l'Espace Culturel et le Flunch.
Bon, si tu arrives à 8h30, nous serons probablement en train de finir l'instalation du stand, donc logiquement, si tu vois des paneaux pour les auteurs, tu pouras commencer à faire la queue .
cependant, les premiéres dédicaces n'auront lieux qu'à partir de 10 heure (et au bon vouloir des auteurs).
Je peux déjà signaler que Plumail et Kara ne seront présents qu'à partir de 14 heure.
Bon, comme partout, pas de sacs qui font la queue alors que les propriétaires en font une autre (les vigils sont assez chauds et fairont reigner un ordre de fer ). |
Pil BDérisoire
 Messages : 16 Où : Citoyen universel Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quote="PATMAN"] Citation :
|
Je peux déjà signaler que Plumail et Kara ne seront présents qu'à partir de 14 heure.
Merci pour les renseignements.... Avez-vous déjà la confirmation de la présence de LIBERGE et MONTGERMONT à 10 h 00....
Ce renseignement a toute son importance car, venant de Belgique à plus ou moins 300 bornes....et ne pouvant me libérer l'après-midi......  |
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chouchoune a dit:
Citation :
Festival trés sympa
|
Je confirme cette impression qui était déjà la même l'an dernier. Je n'y ai passé que peu de temps, un peu plus d'une heure en fait ce matin, le temps que moi et ma compagne nous fassions dédicacés les deux tomes de "Elle" par fanny Montgermont. Les dédicaces sont superbes et Fanny Montgermont est très agréable et très consciencieuse lorsqu'elle dédicace (mais pas très bavarde ). Quant à l'organisation, rien à redire, si ce n'est que même sur un festival de taille réduite et avec des auteurs très accessibles et peu de temps d'attente, certains arrivent encore à faire faire la queue à leur sac... :? J'ai par ailleurs croisé Asceltis et il me semble (mais je peux me tromper) avoir vu Patman en train de se battre avec un parasol pour l'installer...c'est peut être pour cela qu'il est fatigué  |
| Citation :
J'ai par ailleurs croisé Asceltis et il me semble (mais je peux me tromper) avoir vu Patman en train de se battre avec un parasol pour l'installer...c'est peut être pour cela qu'il est fatigué 
|
C'était bien moi , les parasols sont une invention diabolique  |
|