Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilyonbd BDébutant
 Messages : 2 Où : lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour vous donnez un aperçu plutôt sympathique de ce festival:
voici les éditeurs présents au festival:
- les éditions Ankama
- les éditions Warum
- les éditions de la Fibule
- les éditions du Cycliste
- les éditions Théloma
- les éditions Mosquito
- les éditions Septieme Choc
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben disons que ce n'etait pas vraiment intéressant ! Une expo Peter Pan et une expo Sambre avec juste des reproductions (certes un peu plus grande) des pages des albums c'est pas super enrichissant et ne présente pas de réel intérêt... enfin à mon avis !
Et puis une expo sur "la découverte du manga" avec quelques affiches explicatives placardées dans une vitrine, ça ne m'a pas convaincu non plus !
Et finalement, il est pour qui le prix BDGest ?! Message édité par lololyon69 le 26-06-2006 à 09:16:14 ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
sdeba03 BDétraqué
 Messages : 298 Où : Lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super festival, Mourier est super ainsi que Pellet, les frères Jouvray aussi.
Par contre, je tiens à déplorer le comportement d'un groupe d'une 15aine de personnes qui considère une dédicace comme un due et font chier rééellement le monde. Pellet n'était là que les après midi. Ils se sont mis à faire la queue après leurs dédicaces de Mourier verrs 12h30. Et pour aller manger tranquillement, ils se sont fait des tickets !!! Comme ça les gens qui sont repartis le matin car Pellet n'était pas là se sont tous fait niq... Merci à eux !!! Perso, j'ai vu une personne qui s'est mis à 10h devant la table de Hub et qui a attendu jusqu'à 14h son arrivé pour être sur d'avoir une belle dédicace. Voilà , mon festival a donc un gout amer, à cause de cette fausse note ! |
chicot à quoi y sert ce petit bouton? BDébordé
 Messages : 150 Où : Biot Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin moi j'ai une très jolie dédicace des frères Jouvray qui était au stand de l'épicerie BD. J'ai trouvé d'ailleurs assez sympa l'ambiance générale des dédicaces (comparée à l'usine qu'était Paris BD). Les Jouvray devaient se déplacer dans la grande tente à 16h, mais ils ont juste annoncé qu'ils préféraient rester là où ils étaient tout du long, et les organisateurs les ont pas fait chier. Le plein air, c'était agréable aussi. Et c'est quoi le palmarès finalement ??? Message édité par chicot le 26-06-2006 à 10:18:19
|
ekat Ekat ou Hecate... BDérisoire
 Messages : 21 Où : Ile de France Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso on a eu
Ptiluc = La foire aux cochons
Philippe Xavier = Paradis Perdu
Dofus = manga tiré du MMORPG
Nini Bombardier = Less voisins du 109 |
|