Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigenma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben aparemment il, n'y as plus jarbinet ni Guérineau par rapport à l'année précédente... |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben regarde le lien que j'ai mis sur opalebd, il y a la liste des auteurs...
perso il y en a qq uns qui m'intéresse.. |
| Citation :
Et merde ! Bon ben, c pas grave, y'aura des bouquins intéressants quand-même ...
|
A part N'Gussan, je ne connais pas les autres auteurs... |
| Citation :
J'y vais j'y vais ! C'est Christian Boube qui nous a dis de venir, ça se refuse pas !
|
voui il y est et ca c'est une bonne nouvelle...  |
paulo^3 BDémentiel
 Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Yes ! Ils vont fêter l'anniversaire de N'Guessan !
|
Fallait pas le dire, cela devait être une suprise... |
Alucard Chat noir BDémentiel
 Messages : 525 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Es-ce que quelqu'un sait ce qu'il y aura à Lavaur à voir durant ce festival,
à part les dédicases, car je n'ai aucune BD d'un des auteurs présent, et j'irais bien y faire un tour... |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4053 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Yes ! Ils vont fêter l'anniversaire de N'Guessan !
|
Fallait pas le dire, cela devait être une suprise...
Pas que je sache. |
Djedge BDémentiel
 Messages : 587 Où : Tarn (81) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En parlant de Lavaur, et pour les dessineux amateurs d'Histoire Cathare (tout comme Jarbinet ), eh bien sachez que :
A l'occasion de la fête médiévale du Plô qui se déroulera ce 21 mai 2005 à Lavaur, un grand concours est organisé sur le thème : « Dame Guiraude en son Château dans le Lavaur d'Autrefois »
Le concours s'adresse à toutes personnes de 6 à 99 ans (participation individuelle) et habitant en France . 3 CATEGORIES : - les 6-12 ans, - les 12-18 ans, - et les plus de 18 ans .
OEUVRES ADMISES : - Un seul dessin par personne - Crayons, fusains, sanguine, craie, encre, pastels, peintures . - Format A4 (21 x 29,7 cm) . - Pas de collage ou de relief - Au dos des dessins devront figurer les mentions suivantes : nom, prénom, adresse, téléphone, âge .
Les dessins doivent être déposés ou envoyés impérativement avant le 1er MAI 2005 au Service Municipal de Tourisme (Office de Tourisme), Tour des Rondes, 81500 Lavaur . De 9h à 12h et de 14h à 18h du mardi au samedi, sauf le vendredi 17h, ou à l'accueil de l'Hôtel de Ville, Place de la Résistance (aux horaires habituels d'ouverture) .
Ces dessins seront exposés à la Tour des Rondes du 3 au 14 mai . Les récompenses seront remises lors de la fête médiévale le Samedi 21 mai 2005 ...... A vos crayons !  |
|