Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Collections et demandes d'informations : fred boot Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer Le Club : Pandora et 15 utilisateurs inconnus lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'association Esprit Bd, de Colmar, organise pour la deuxième année consécutive son festival de la bande dessinée, les 21 et 22 mai 2005 !!!
Plusieurs auteurs seront présents, ainsi qu'une exposition concernantla publicité et la bande dessinée !!!
Venez nombreux, et pour tous renseignements, ce post est là pour ça !!! |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je mettrais la liste vendredi, quand onaura un peu plus de certitude !!!
Et oui, je viens vendredi, j'ai des mangas et une BO à récuperer, et des petites infos à donner et à demander !!!
Par contre, Sebiaze est pas sur, il est malade !!! |
martial.a BDémoniaque
 Messages : 911 Où : wittenheim-alsace Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut lupo
on se voit certainement dimanche au festival carte post et bd
tu pourras m'en dire un peu plus sur l'association esprit bd
tchao
a+ |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
| martial, à propos de l'assos, on a une réunion prévu à Colmar vendredi soir. Si tu veux y venir, nous t'accueillons à bras ouvert !!!
Akkro, j'espère que tu seras là !!! |
|