Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
tillau Café des sports : mistercoyote et 10 utilisateurs inconnus doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 321 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour en avoi dsicuter cet aprés midi avec mon libraire à Nice apparement le festival est bien maintenue ---------------
"Les cons ca osent tout, c'est mĂŞme Ă ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
flupke La BD est l'art absolu ! BDémentiel
 Messages : 600 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En général c'est Planète Livres Nice qui tient le principal stand de BD. Sait-il s'il y a lieu et quand et avec qui ? |
largo84 BDémoniaque
 Messages : 910 Où : Avignon Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flupke a écrit :
En général c'est Planète Livres Nice qui tient le principal stand de BD. Sait-il s'il y a lieu et quand et avec qui ?
|
C'était ma source à Mandelieu et il ne savait rien (pour l'instant)
S'il doit avoir lieu cela devrait ĂŞtre les 14 et 15 juillet 2007 |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le festival n'est plus présent sur la page d'opalebd !? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dommage. Merci pour l'info. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| Bien on verra l'année prochaine alors.
Stan, je ne t'ai pas oublié mais je suis un peu débordé en ce moment. Je te passe un coup de fil sous peu pour te tenir au courant. ---------------
|
|