|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine |
|---|---|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et un dernier visuel: la planche offerte par Lucien Rollin: extrait du tome 2 de la série "fleury-Nadal"
--------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [b]Pour ceux qui ne puvent se déplacer, voir les modalités d'enchères à distance avec le commissaire priseur de Montauban:
--------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3918 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un nouvel original arrive d'ici une semaine: la planche originale de la page 29 du tome 2 des ames d'Helios, de Roberto Ricci.
|
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 114 Où : Toulouse Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop, un nouvel original! M. Christian Boube va nous offrir également un beau dessin pour la vente (le scan, ce sera pas possible car c'est du A3 et il n'a qu'un scaner pour du A4). Il l'apportera sur le salon... Ce sera donc une jolie surprise!!!! Merki encore à lui! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et un nouvel arrivé: dessin format A3 aquarellé, de Alexis Sentenac --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la vente aux enchères, voici les estimations
Message édité par the moka le 26-09-2007 à 20:17:28 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8040 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas vu le visuel de l'original de Lereculey |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 114 Où : Toulouse Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la Masbou: 1000/2000 euros. Voilou! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups, je mets le visuel de suite, mais la photo n'est pas flatteuse (un A3 est trop grand pour etre scanné) --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et voilà le Lereculey
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
protocole confirmé par le CP: RIB et carte d'identité à lui fournir.
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4441 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
baoab j'ai faim !!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2052 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon... je pense que je vais être obligé de participer à la vente... y'a 2/3 pièces qui m'intéressent... seul mon portefeuille est contre ma participation... il va falloir que je sois convaincant |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dès que j'ai confirmation que les dons au kiwanis sont déductibles des impots, je le dis (ca changerait bien la donne... Message cité 3 fois Message édité par the moka le 27-09-2007 à 18:57:16 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
baoab j'ai faim !!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2052 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..." |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Comme il y a contrepartie (le dessin) (ce fut le cas aussi dans le cas de la vente des clochettes en février), je ne pense pas qu'il y a déductibilité..."
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4441 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En matière de code des impots, je ne discuterai pas avec toi sur le côté légal de la chose ! |
|
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais comment la DGI peut-elle savoir qu'il y a eu compensation, si ce n'est pas précisé sur le reçu ? |
Message édité par RoryG le 28-09-2007 à 11:33:24 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9005 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs il existe le montage suivant (plus valable depuis la contrepartie) mais assez drole à mettre en place.
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11099 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour Rambouillet le BDthon , ils ont arrêté le système de reçu... --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3235 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait, quels sont les frais pour cette vente ? 20% |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5910 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'avais déjà dit non?
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine