|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine |
|---|---|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par genma le 10-04-2007 à 16:48:42 |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par voili voila le 10-04-2007 à 19:57:29 --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que pour ce type de vente il y aurait réduction d'impots (de 60% je crois) possible ? |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1228 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 50 % pour un don à un oeuvre caritative (la question est "est ce un don ?) |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors pour la réduction d'impot (qui permettrait aux gens de mettre une enchère plus haute), je ne suis pas sure, puisque c'est BD rose, asso loi 1901, qui organise le festival, qui gère le budget.
|
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par contre, est-ce que l'auteur peut avoir une réduction d'impot ? Vu que lui, il fait un don sans contrepartie !
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, le temps de joindre tout le monde pour confirmer, les chèques seront bien à l'ordre du kiwanis pour la vente aux enchères.
|
Philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3672 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si les chèques sont libellés à l'ordre de Kiwanis, organisation caritative, il doit être possible de bénéficier de la réduction d'impot car eux ne te donnent rien en contrepartie (c'est BD Rose qui "offre" les originaux).
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ENES BDémoniaque![]() Messages : 831 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des News, de nouveaux dessins? A+ |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas pour le moment.... J'étais en examen mais je vais harceler l'agent de ZEP (gentiment quand même) pour savoir ce qu'il se passe. Mais y'a des pb de poste en ce moment... Bref dès qu'il y'a du nouveau je laisserai un ch'tit message! |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme la grève de la poste, aucun passage du facteur depuis samedi --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | original arrivé pour l'auteur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Message édité par the moka le 26-09-2007 à 20:22:32 --------------- |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7073 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et où en sommes nous avec le dessin de Zep ? |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai appelé il y a trois jours. J'attends une réponse et l'explication du retard de l'envoi de l'original. Dès que j'ai une réponse je vous tiendrai au courant! |
ENES BDémoniaque![]() Messages : 831 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut être... Je vais bien voir ce qu'ils me diront... Merci pour l'info! |
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Message édité par mattsan13 le 26-04-2007 à 12:23:33 |
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7073 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour le dessin de Zep ? d'autres originaux vous sont parvenus ? |
the incred​ible ju BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Terrassous !!!! 66 Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7073 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allo ? allo ? Houston...on a comme un problème. |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si si, nous voila! |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7073 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au téléphone, la personne chargée de nous envoyer le dessin nous a dit qu'il partait (a l'époque) dès le lendemain. Ce dessin est donc celui qui est arrivé à la vente Tardi.
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine