|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine |
|---|---|
fandecosey BDéphage![]() ![]() Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Ou il s'agit d'une montre à gousset |
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut The Moka, sais-tu à quelle heure sera la vente? 14 heures peut-etre? Expo le matin? C'est pour m'organiser. Merci et a+ MAtthieu. |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous confirmez la possibilité d'une vente par téléphone ?? si oui il vous faut quel document ??
Message édité par Kristok le 24-03-2007 à 08:05:13 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ici the moka:
|
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2460 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca doit vouloir dire que tu indiques quel est ton montant max et un numéro de compte. Comme cela, si tu remportes une enchère, ton compte est débité, tu ne peux pas te débiner.
Message cité 1 fois Message édité par byr le 24-03-2007 à 16:15:44 |
Philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3672 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il parait que la vente est réservée uniquement aux toulousains.
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
mattsan13 BDéphage![]() ![]() Messages : 1504 Où : Au Soleil Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par mattsan13 le 24-03-2007 à 20:44:29 |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ici the moka: la vente est ouverte à tous, bien essayé philemon |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca y est, j'ai reconnecté mon pc sous mon pseudo, désolée de l'emprunt prez --------------- |
Philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3672 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
au passage, le "ces cons" que tu as rajouté, tu as du oublier un smiley Message cité 1 fois Message édité par the moka le 25-03-2007 à 15:19:15 --------------- |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ici the moka, encore sous le mauvais pseudo |
ENES BDémoniaque![]() Messages : 831 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si si, me voilà !
|
ENES BDémoniaque![]() Messages : 831 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
|
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aura-t-on droit de voir le visuel de l'auteur Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on le vera, mais sans mettre le nom en dessous, il faudra identifier lequel c'est (ca va etre très compliqué --------------- |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques questions concernant cette vente aux anchères :
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De toutes façons, pour une vente caritative, les prix ont tendance à être largement au dessus des estimations |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors, rapidement, les infos sur les prix de départ/réserve: je les donne dès qu'elles sont officiellement validées en réunion, et avec l'accord du principal concerné, le Kiwanis. Message cité 2 fois Message édité par genma le 10-04-2007 à 16:48:42 |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine