|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine |
|---|---|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6069 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop! Je viens de recevoir l'original de HUB! C'est celui de l'ex libris de fantasmagories: noburo avec une lance sur sa monture (T3). Il est plus grand qu'un A4 et est encré avec des reflets au posca! Dès que je récupère un appareil photo, je vous met un petit visu! |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le petit visu promis! |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est super non? Et en plus, c'est la première fois qu'un original de Hub est mis en vente aux enchères!!! |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ok je prends
--------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je bave sur mon clavier |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6069 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et encore, il n'y a que peu de dessins arrivés Message édité par the moka le 20-02-2007 à 20:35:12 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
mattsan13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1498 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand tu as le Zep, si tu peux le mettre en ligne Message cité 1 fois Message édité par mattsan13 le 20-02-2007 à 14:39:15 |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6069 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut qu'on demande ca a Zep ou a son agent --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1316 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est parti à 7200 euros je crois bien. J'étais présente sur le salon et c'est ce qu'a dit ZEP! Voilou! |
mattsan13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1498 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sur on connait l'acheteur et comme on a totale confiance en toi et dans les lecteurs du forum... On va te confier entre nous son nom
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus sérieusement tellement de gens se vante de posséder tel ou tel chose chez eux... et c'est difficilement vérifiable pour certains...
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4479 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je pense savoir qui c'est... Indice: c'est un grand collectionneur à la tête d'un empire... |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mattsan13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1498 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, pour résumé, tout le monde sait qui c'est, sauf moi, je suis triste Message édité par mattsan13 le 23-02-2007 à 21:16:37 |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6069 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour en revenir au sujet, M'sieur Robberto Ricci vient de nous annoncer qu'il nous donnait une planche, visuel en avril.
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6069 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | reçu ce matin dans ma boite aux lettres cette petite merveille, sur papier cançon, format 24/32, à l'encre de chine et aquarelle, signée bien sûr Didier Conrad pour Tigresse blanche Message cité 1 fois Message édité par the moka le 21-03-2007 à 19:14:36 --------------- 18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés |
skydoll31 L'ange au travailBDébranché ![]() ![]() Messages : 123 Où : Toulouse Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C ti pas beau tout ça? Et petit new en +: M. LEDROIT (Requiem...) nous offre également un dessin original! |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 476 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un visuel svp ? |
|
hebusDream​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1316 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7979 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as prévu un défibrilateur cardiaque et ton magnum 44 au cas où q1 voudrait te passer devant lors de la vente ? --------------- Blog / Catmosphère / Ventes |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
fandecosey BDéphage![]() ![]() Messages : 1733 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ou il s'agit d'une montre à gousset |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
vente aux enchère : Festival BD rose, rendez-vous l'année prochaine