Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote et 10 utilisateurs inconnus dru! BDégourdi
 Messages : 93 Où : bretagne Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : très bonne première édition d'un festival qui ne peut que prendre de l'envergure.
une bonne afluence, des auteurs ravis de voir de nouvelles têtes
il ne manque qu'une expo merci à l'équipe qui organise le festival et à l'année prochaine |
foogy Auteur

Messages : 92 Où : St Herblain (44) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre j'ai pas trouvé le site où on pouvait prendre contact et donner ses coordonnées pour participer
Sur le site du festival, les contacts sont inopérants.
|
ça aussi, ça fait partis des choses a ameliorer :-)
soit tu passes via le site d'opalebd ou tu me passes tes infos directement via mp. Message édité par foogy le 12-12-2006 à 17:56:54
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi non, y a le temps je pense.... Arnaud Monin en tout cas, je pense, plus les autres Nantais... |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ceci dit, la bonne prestance de la 1ère édition augure peut-être des invités un poil plus prestigieux que l'année dernière (avec la venue d'un régional comme Davodeau, par exemple, ça pourrait le faire, ou Rabaté...)
Ca le ferait, non? |
youkabd BDéphile
 Messages : 1469 Où : Nantes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Ceci dit, la bonne prestance de la 1ère édition augure peut-être des invités un poil plus prestigieux que l'année dernière (avec la venue d'un régional comme Davodeau, par exemple, ça pourrait le faire, ou Rabaté...)
Ca le ferait, non?
|
Tout à fait d'accord elpingos !!!
|
|