Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirastacouer​e BDémentiel
 Messages : 533 Où : dans les montagnes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben pour ceux qui y seront le samedi, j'aurai un pull avec le drapeau de la jamaique (enfin normalement...).
sinon Gibrat ne commencera ces dedicaces que demain apres midi et cauvin demain matin, par contre ça va etre gavé de monde... |
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben pour ceux qui y seront le samedi, j'aurai un pull avec le drapeau de la jamaique (enfin normalement...).
sinon Gibrat ne commencera ces dedicaces que demain apres midi et cauvin demain matin, par contre ça va etre gavé de monde...
|
Tu pourras nous faire un petit retour sur le "comment ca c'est passé la journée de samedi" ? Car si c'est la cohue, je n'irais peut-être pas dimanche... merci ! |
profy BDétraqué
 Messages : 390 Où : BEAUJOLAIS 69 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai vu ni Lololyon69 ni Rastacouere.
Beaucoup de monde pour ce festival du fait de la venue de Laurent Gerra et donc trés difficile d'avoir une dédicace.
Sinon l'ambiance était sympa ( on a meme vu Messieurs Mitton, Widenlocher, Rodrigue et Ridel chanter pendant les dédicaces).
A noter, la visite de André Pousse venu voir Georges Lautner. |
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'ai vu ni Lololyon69 ni Rastacouere.
Beaucoup de monde pour ce festival du fait de la venue de Laurent Gerra et donc trés difficile d'avoir une dédicace.
Sinon l'ambiance était sympa ( on a meme vu Messieurs Mitton, Widenlocher, Rodrigue et Ridel chanter pendant les dédicaces).
A noter, la visite de André Pousse venu voir Georges Lautner.
|
Ben normal je ne suis finalement pas venu ! Une soirée qui c'est prolongé jusque tard dans la nuit de samedi a définitivement anéanti mes espoirs de me lever tôt dimanche... Et vu l'heure a laquelle j'ai émmergé, j'ai finalement renoncé...  |
rastacouer​e BDémentiel
 Messages : 533 Où : dans les montagnes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis passé samedi matin pour me positionner pour Gibrat mais s'etait deja tt reservé donc j'suis rentré chez moi (j'avais pas envie d'attendre 5h pour une dedicace que je n'aurai surement pas...)
sinon c vrai qu'il y avait pas mal de monde, par contre j'ai été super decu par le marché d'occasion, y'avais pas gd chose d'interessant... |
|