Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : marcel.d, Raven2B Quizzzzzzz : xanavi Café des sports : domisyl et 10 utilisateurs inconnus karl19 TIRLIPINPON sur le CHIHUAHUA ! BDérisoire
 Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les auteurs présents au festival de la BD à Audincourt le 13 & 14 octobre 2007.
-Bailly
-Bara Nicolas
-Baru
-Batist -Béhé
-Charles -Boulet (la star de Tchô, le mégazine !!!)
-Cécily
-Christian Peultier
-Clod
-DELUCQ Xavier
-Frébourg Benoît -Gégé
-Guillaume Long
-Henninot Eric
-Laurence Clément
-Lidwine
-Mako -Malik -Nancy Peña
-Pascal Bresson -Perger Stéphane
-Roosevelt, José
-Squarzoni Philippe
-Tarek
-Tirabosco Tom
-TOURNIER-PEYNET Huguette
-Vanoli Vincent -Yoann |
karl19 TIRLIPINPON sur le CHIHUAHUA ! BDérisoire
 Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a aussi le concours jeunesse où il faut dessiner un évènement qui nous a marqué le plus depuis les 20 dernières années ! |
Zartan bis BDétraqué
 Messages : 450 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai jamais vu aussi peu de monde à Audincourt, pourtant la Fête de la BD s'est installée dans un lieu superbe.
Quelques dessinateurs épars: Tarek, Boulet, Baru,Behe, Maliki assez demandés mais bon pas des queues impressionnantes
Berbérian absent
Lidwine présent, il nous à fait poireauter 2 heures pour ensuite s'installer ailleurs et dire que ce serait juste une signature sur "la quête".
En fait il était là pour promouvoir une association
http://www.bdselection.com/php/ind [...] ossier=219
Au demeurant il reste très sympathique et très ouvert à la discussion.
Les expos toutes petites et comme perdues dans un grand hall
Pour la deuxième fois de suite je n'éprouve pas le besoin d'y aller deux fois de suite. ---------------
http://thanagra.vox.com/
|
SPOOKIE BDépravé
 Messages : 222 Où : Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Décevant ! Décevant ! Certes le lieu était trés agréable et le beau temps au rendez vous mais effectivement Mr Lidwine charmant au demeurant nous a fait comprendre tardivement qu'il ne ferait que des signatures (les organisateurs n'ayant fait aucune info à ce sujet) pour se consacrer à son stand associatif où il n'y avait ... personne !
Mr Berbérian était absent ! Bref je suis rentré bredouille mais la ballade était sympathique.
Par contre je ne sais pas si cela se confirme sur d'autres festivals j'ai trouvé que le marché de l'occasion ne se portait pas trés bien, les prix reste élevé et les acheteurs pas trop nombreux. |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1337 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui, impression identiques à vous autres....
après avoir attendu presqu'une heure pour yoann, on apprend qu'il ne viendra que le dimanche.... l'organisation n'a même pas averti...
sinon, vous reconnaissez-vous?:
- un homme avec une queue de cheval, cheveux noirs
- un autre homme, accompagnant le précédent, mais avec une moustache, des lunettes, un peu dégarni je crois...
je croise souvent ces hommes en festivals, mais ne sait pas s'ils font partie du forum!
voila voila!
|
Zartan bis BDétraqué
 Messages : 450 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
oui, impression identiques à vous autres....
après avoir attendu presqu'une heure pour yoann, on apprend qu'il ne viendra que le dimanche.... l'organisation n'a même pas averti...
sinon, vous reconnaissez-vous?:
- un homme avec une queue de cheval, cheveux noirs
- un autre homme, accompagnant le précédent, mais avec une moustache, des lunettes, un peu dégarni je crois...
je croise souvent ces hommes en festivals, mais ne sait pas s'ils font partie du forum!
voila voila!
|
Voir là ( mais je n'accompagnais que deux ados )
je n'y suis allé que le samedi Maintenant que Lidwine se consacre à son association ( Maisons d'accueil andalina "Cris de joie d'enfants" Tananarive Madagascar ) c'est tout à son honneur, je n'ai pas eu de dessin mais j'ai discuté longtemps avec lui ( de tout sauf de BD )
D'ailleurs cette annèe ça a été zéro dédicace et zéro achat ( sauf une série de cartes postales à Lidwine ) Message édité par Zartan bis le 15-10-2007 à 13:00:32 ---------------
|
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aucun regret de ne pas être venu alors, même si je suis à 1/4 d'heure ...
Ca fait 2 ans que j'y vais à reculons, cette année j'ai préféré faire autre chose, j'ai bien fait, toujours les même critiques qui reviennent
Si, je pense voir de qui tu parles, ils sont dans tous les festivals de l'Est ---------------
Ne pas cliquer !!
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7800 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et si j'etais un des 2 il se passerait quoi ?
Qu'est ce qu'ils ont fait pour t'énerver ?
Je m'excuse je suis curieux et je me demande si je ne vois pas qui c'est |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7800 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bien bien bien. T'énerveraient t'ils de façon gratuite et infondée ? Physique ? Perso si j'ai qlq ch a reprocher a quelqu'un j'ai le courage de mes opinions, quitte a m'expliquer, voire a me rendre compte que j'ai tort, ce qui peut arriver a tout le monde.
Là tu ne leur donne même pas un chance de s'expliquer ???
Car, vois-tu, je leur en ai parlé, si c'est bien eux, et ils ne voient pas ce qu'ils ont pu faire pour t'énerver. Peut être que ce ne sont pas eux du coup ...
|
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1337 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne sais pas... leur attitude..critiquer les autres alors qu'ils ne font pas mieux...enfin bref... peut-etre pourrai-je les rencontrer une fois... |
|