Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoryG BDGestiste
 Messages : 4479 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pas la peine de chercher une liste pour l'instant, c'est tous les ans la même chose : les listes qu'on trouve avant la dernière semaine ne sont jamais fiables.
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 633 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca ne s'affiche pas sur IE:
Festival BD International de la BD (Angoulême)Le Festival International de la BD à Angoulème aura lieu du 24 au 27 janvier 2008
LES GRANDS RDV ANGE, ARLESTON, BIANCARELLI, BIANCO, BLONDEL, CANEPA, CRISSE, COSSU, DAV, DAXIONG, DEMARE, DI GIORGIO, DJIEF, DONSIMONI, GAUDIN, GENÊT, GRENIER, ELLEM, GRELIN, GUTH, ISTIN, JAOUEN, KHALED, KERAMIDAS, LAMBERT, LAMONTAGNE, LOUIS, LUDO LULLABI, LYSE, MARTINAGE, MITRIC, MOURIER, MUTTI, PATY, PELLET, PERU, PEYNET, POPESCU, RIDEL, ROULOT, RUDO, SANDRO, TACKIAN, TARQUIN, TÉHY, TRICHET, VAX BAJRAM, DEMAREZ, MANGIN, JUNG, MARCHAND Pas de planning dispo pour le moment. |
gouleme BDécouvreur
 Messages : 32 Où : angouleme Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bamboo au Festival d’Angoulême ! Après 3 ans d’absence, Bamboo revient en force au festival de la BD d’Angoulême (24-27 janvier 2008). Sur un stand de 80 m2 créé pour l’occasion, dédié aux univers humour, réaliste et manga, retrouvez une trentaine d’auteurs en dédicace et de nombreuses surprises !
Les visiteurs se verront notamment remettre deux magazines gratuits : Bamboo Mag, qui inclut de larges extraits des séries humour du moment mais aussi de nombreux reportages, interviews et anecdotes de nos auteurs (3 numéros prévus dans l’année, diffusés en librairie). Bandes Annonces, le magazine Grand Angle, qui propose un éclairage particulier (extraits, interviews...) sur les séries du premier trimestre 2008.
Les auteurs humour présents en dédicace(*)
Amouriq : jeudi, vendredi Béka : jeudi, vendredi, samedi Bloz : jeudi, vendredi, samedi Cazenove : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Du Peloux : samedi, dimanche Erroc : vendredi, samedi, dimanche
|
jeje13 BDémentiel
 Messages : 633 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gouleme a écrit :
Bamboo au Festival d’Angoulême ! Après 3 ans d’absence, Bamboo revient en force au festival de la BD d’Angoulême (24-27 janvier 2008). Sur un stand de 80 m2 créé pour l’occasion, dédié aux univers humour, réaliste et manga, retrouvez une trentaine d’auteurs en dédicace et de nombreuses surprises !
Les visiteurs se verront notamment remettre deux magazines gratuits : Bamboo Mag, qui inclut de larges extraits des séries humour du moment mais aussi de nombreux reportages, interviews et anecdotes de nos auteurs (3 numéros prévus dans l’année, diffusés en librairie). Bandes Annonces, le magazine Grand Angle, qui propose un éclairage particulier (extraits, interviews...) sur les séries du premier trimestre 2008.
Amouriq : jeudi, vendredi Béka : jeudi, vendredi, samedi Bloz : jeudi, vendredi, samedi Cazenove : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Du Peloux : samedi, dimanche Erroc : vendredi, samedi, dimanche
|
Liste des auteurs Bamboo mise à jour:
Amouriq : jeudi, vendredi Béka : jeudi, vendredi, samedi Bloz : jeudi, vendredi, samedi Cazenove : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Du Peloux : samedi, dimanche Erroc : vendredi, samedi, dimanche Janvier : dimanche Jenfèvre : vendredi, samedi Mauricet : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Pica : vendredi, samedi Poupard : jeudi, vendredi, samedi Reynès : jeudi, vendredi, samedi Saive : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Stédo : vendredi, samedi, dimanche Vervisch : samedi, dimanche Wozniak : jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Les auteurs réalistes (Angle) présents en dédicace(*)
Berr : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Dzialowski : jeudi, vendredi Espinosa : jeudi, vendredi Galandon : jeudi, vendredi, samedi Geyser : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Marko : dimanche Mig : jeudi, vendredi Monin : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Stoffel : jeudi, vendredi, samedi, dimanche Winoc : jeudi, vendredi
*Informations susceptibles de modifications. Les heures de dédicace seront affichées sur place.
Source: bamboo.fr |
leidjill Mangeuse de salade du chef BDétraqué
 Messages : 254 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| largo84 a écrit :
Quelqu'un sait-il quelle BD sera éditée spécialement pour Anqoulème par Soleil cette année?
|
Apparement il y a au moins un coffret spécial skydoll qui sort en avant-première (voir le sujet de skydoll) |
obbe BDébutant
 Messages : 4 Où : Le havre Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour relayer une info parue sur un autre forum :
Xavier Fourquemin sera à Angoulême. Posté par JC DERRIEN
---------------
"La dédicace est un don et pas un dû. Soyons dignes d'un don et pas dingues d'un dû." Maester
|
 Messages : 254 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| obbe a écrit :
Pour relayer une info parue sur un autre forum :
Xavier Fourquemin sera à Angoulême. Posté par JC DERRIEN
|
Ce serait pour Time Twins que ça m'étonnerait pas. Et hop un bookin à amener... |
obbe BDébutant
 Messages : 4 Où : Le havre Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne pas oublier Miss Endicott ---------------
"La dédicace est un don et pas un dû. Soyons dignes d'un don et pas dingues d'un dû." Maester
|
almacope BDécouvreur
 Messages : 33 Où : la rochelle Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En allant sur le site officiel du festival vous aurez la liste de tous les auteurs, ou presque (il ne manque que Le Lombard, Futuropolis, Les Humanos et Paquet)...
|
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| almacope a écrit :
En allant sur le site officiel du festival vous aurez la liste de tous les auteurs, ou presque (il ne manque que Le Lombard, Futuropolis, Les Humanos et Paquet)...
|
Attention, les info du site du FIBD sont souvent erronées...
---------------
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
|
obbe BDébutant
| Sandro, dessinateur du "sang de la sirène" sera présent le samedi ---------------
|
|
Tu as raison, en fait à ce qu'on m'a dit, ce qu'ils publient est la liste des entrées "auteur" mais certains auteurs ne demandent l'entrée que pour venir voir des amis ou participer à des rencontres... Donc qui dit auteur présent sur le site n'assure pas que cet auteur sera en dédi.... |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 507 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avis aux amateurs de bande dessinée et nous savons qu'il y en a parmi vous ...
Ils seront présents sur le stand Akileos, Bulle Champ de Mars:
- Dean Yeagle, pour l'album "Mélange"
- Bill Presing, pour "Rex Steele"
- Ted Mathot, pour une avant-première de "Rose et Isabel"
- Julien Flamand, pour une avant-première de "Vacances à Saint-Prix"
- Guillaume Griffon, la révélation graphique de l'année 2007, pour "Billy Wild"
- Lionel Richerand, pour "Petit Conte Léguminesque"
- Cédric Perez, pour "Caligari"
- Clod, pour "Double Assassinat dans la rue Morgue"
- Yigaël, pour "EgoVox"
- Marc Chalvin, pour "Louna et sa mère"
- Nacho Fernadez, pour "Dragon Fall" Et un paquet de surprises...
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous gâte pas  ---------------
Akileos-ment votre.
|
jeje13 BDémentiel
| akileos a écrit :
Avis aux amateurs de bande dessinée et nous savons qu'il y en a parmi vous ...
Ils seront présents sur le stand Akileos:
- Dean Yeagle, pour l'album "Mélange"
- Bill Presing, pour "Rex Steele"
- Ted Mathot, pour une avant-première de "Rose et Isabel"
- Julien Flamand, pour une avant-première de "Vacances à Saint-Prix"
- Guillaume Griffon, la révélation graphique de l'année 2007, pour "Billy Wild"
- Lionel Richerand, pour "Petit Conte Léguminesque"
- Cédric Perez, pour "Caligari"
- Clod, pour "Double Assassinat dans la rue Morgue"
- Yigaël, pour "EgoVox"
- Marc Chalvin, pour "Louna et sa mère"
- Nacho Fernadez, pour "Dragon Fall" Et un paquet de surprises...
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous gâte pas
|
Qu'est-ce que vous entendez par surprises?
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4479 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nanaouet a écrit :
En plus mon geek de copain il veut pas venir car il dit que ca va être chiant, qu'il va y avoir plein de monde et qu'il aura trop de mal à avoir une dédicace. Qu'est ce que je peux lui dire pour le motiver ?
|
Le gros problème dans l'argumentation de ton copain, c'est qu'il a raison sur toute la ligne. Ca va donc être difficile de le faire changer d'avis
|
| nanaouet a écrit :
Moi j'y serais le samedi et le dimanche je ne peux pas prendre de jours de congés étant donné que je suis annualisé grrr. Ce qui me fait râler c'est qu'il n'ya pas de pass pour 2 jours c'est 1 jour ou 3 jours c'est vraiment nul dans un contexte politique où on veut nous supprimer les 35h en plus En plus mon geek de copain il veut pas venir car il dit que ca va être chiant, qu'il va y avoir plein de monde et qu'il aura trop de mal à avoir une dédicace. Qu'est ce que je peux lui dire pour le motiver ? (j'ai déjà tenté le week-end en amoureux l'es pas motivé).
|
J'ai le même problème que toi !!! ça fait 4 ans que j'essaye de le prendre au jeu rien à faire (pourtant il dédaigne pas lire mes BDs).
A la limite s'il est très jaloux dis-lui que tu vas taper la discut avec plein de beaux mecs (les dessineux sont généralement masculins et il y en a quelques-un de pas mal, notamment chez Soleil)
Celà dit je suis d'accord avec RoryG : le salon d'angou c'est chiant pour les non amateurs, et c'est bien pire le samedi et le dimanche !!! |
|