Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirajak BDéphile
 Messages : 1186 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xavleg a écrit :
euh, moi j'y vais avec ma psp et des fois j'entends des trucs qui ne me font pas regretter ma console ! d'ailleurs je prendrai une ds en plus l'année prochaine !
|
Je vais devoir négocier avec mon fils pour lui piquer sa DS pendant le festival  |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4473 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ckicmoi a écrit :
Ces spectacles font l'objet d'une billetterie séparée ; il est indispensable d'acheter un billet spécifique pour y assister."
|
Ben ça, ça me semble un peu normal... Je ne vois pas ce que Thomas Fersen ou Yolande Moreau ont à voir avec le Festival.
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Ben ça, ça me semble un peu normal... Je ne vois pas ce que Thomas Fersen ou Yolande Moreau ont à voir avec le Festival.
|
Bah ! Ces deux artistes sont illustrés par deux dessinateurs différents...
Citation :
(Thomas Fersen illustré par Joann Sfar, Yolande Moreau illustrée par Pascal Rabaté)
|
---------------
Mes ventes — Top 5
|
georges ab​itbol BDégourdi
 Messages : 82 Où : Entre fort Boyard et fort Navajo Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ni de pass 2 jours. 26 euros le week-end, c'est pas donné. ---------------
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse ("Le Grand détournement" )
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8845 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme l'année passée ? je te verrai donc de nouveau pas...
Y serai le jeudi et le vendredi avec les moineaux, Bann et MLH... la MJE vient en force !!!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4056 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Comme l'année passée ? je te verrai donc de nouveau pas...
Y serai le jeudi et le vendredi avec les moineaux, Bann et MLH... la MJE vient en force !!!
|
Ben vi, désolée mais mon chéri ne peut pas poser de jours de congés donc c'est samedi et dimanche obligés (crois bien que l'on préfèrerait venir le jeudi et le vendredi si c'était possible). Message édité par Fea le 26-11-2007 à 19:13:16 ---------------
http://overmyrainbow.canalblog.com/
Qui osera se mesurer à Eilee : http://eilee.labrute.fr/
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A propos, lequel est le mieux lors du festival : samedi ou dimanche ?
Je dis cela parce que samedi, je bosse et voudrais savoir si cela vaut le coup d'y aller le dimanche... bien que je n'aime pas qu'il y ait encore plus de monde ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
rexaster BDébranché
 Messages : 122 Où : Angoulême Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
A propos, lequel est le mieux lors du festival : samedi ou dimanche ?
Je dis cela parce que samedi, je bosse et voudrais savoir si cela vaut le coup d'y aller le dimanche... bien que je n'aime pas qu'il y ait encore plus de monde !
|
le dimanche il y a moins de monde le samedi mais le samedi à partir de 18h les bulles sont à moitié vide |
bone BDGestiste
 Messages : 2647 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu rapidement les 4 pages et je n'ai pas vu cette info.
Si c'était déjà fait, désolé
http://www.bdangouleme.com/actuali [...] ler-retour
Citation :
Pour tous les détenteurs d'un billet ou d'un Pass d'entrée au Festival, la SNCF met en place une réduction exceptionnelle de 35% sur le billet de train aller-retour - contre 25% les années précédentes. Une offre à saisir dès le mardi 30 octobre !
Offre valable en 1ere et 2nde classe, sur le réseau Grandes Lignes SNCF, hors Ile-de-France, sur les TGV, les trains CORAIL-TEOZ, les CORAIL-LUNEA dans la limite des places disponibles accordées généralement à ce type de manifestation et dans les trains CORAIL en période bleue.
Numéro d'agrément EV 08.
Cette promotion sera disponible à compter du 30 octobre 2007 pour tout aller et retour effectué entre le 22 et le 29 janvier 2008.
Renseignements dans toutes les Gares SNCF, Boutiques SNCF, Agences de Voyages agréées SNCF, par téléphone au 36 35 (0,34 €/min) depuis la France ou au + 33 (0) 892 35 35 35 depuis l'International. Afin de justifier sa réduction, le client devra présenter au retour à bord du train le badge ou le billet d'entrée au festival conjointement avec le billet retour SNCF.
Dans le cas où le client ne pourrait justifier sa réduction, le billet SNCF serait ramené au plein tarif. A noter que la réduction n'est pas vendue à bord des trains. Après-vente : billets de train échangeables et non remboursables auprès des services après-vente SNCF.
|
|
le yann BDéphage
 Messages : 1694 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le pelerinage annuel pour la grande messe autour de la BD ca ne se manque pas, a n'importe quel prix. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4473 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas la peine de chercher une liste pour l'instant, c'est tous les ans la même chose : les listes qu'on trouve avant la dernière semaine ne sont jamais fiables.
|
|