Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
j.j.sanchez, naamlock Calendrier des sorties : Raven2B et 12 utilisateurs inconnus RENARDO BDébutant
 Messages : 2 Où : COGNAC Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Denisc a écrit :
C'est vrai je n'avais pas de gun (sic) sur la tempe. Mais une envie irrésistible de rencontrer des auteurs qui m'ont marqué cette année. L'autre idée tu me la donnes c'est de sillonner la france avec mes Bd pour aller dans d'autres festivals et de rencontrer les auteurs. Je vis dans la zone de la France, le Limousin : son autoroute, ses 300000 vaches et pas son TGV Alors c'est un peu compliqué quand même car mes week end sont aussi chargés à autre chose. Je suis allé à Angers, je pense fouiner vers Chinon et peut être Amboise. J'ai demandé à la fnac Limoges (oui on a une fnac ouaiiiis ) et ils m'ont dit que les auteurs n'étaient pas très motivés à venir visiter le limousin. Déçu je suis car je lis de ci de là quelques auteurs qui déménagent pour aller s'installer dans des contrées perdues. Alors venez en Limousin, l'herbe est verte, l'atmosphére est saine et la viande est bonne. En tout cas Dupuis ne m'y reprendra plus JAMAIS ! De toute façon, je n'ai acheté qu'un album que je me suis fait dédicacer et les autres je me suis fait rembourser.
|
Y'a le festival du livre à Limoges, non ? L'année dernière il me semble qu'il y avait un paquet d'auteurs de chez Ep dont l'inusable Otéro mais aussi David Ratte et Vermot-Desroches... Pas de ticket, pas de queue, pas de râleurs et même pas de vache ! |
RENARDO BDébutant
 Messages : 2 Où : COGNAC Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
c'est vrai qu'on en parle pas assez souvent de ce problème récurrent des festivals ... LES VACHES !
certes elles font le lait pour le chocolat milka ...(et loin de moi l'idée de déclencher un polémique sur le chocolat milka... trop dangereux de s'attaquer aux lobby's des marmottes
mais c'est surtout le problème des bouses dans lesquelles on met les pieds ... 
|
Soit pas peau d'vache avec les festivaliers |
|