Bienvenue sur bdgest.com !      142 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Festival bd angouleme 2008

n°52546
Armand
BDGestiste Avancé

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-01-2008 Ã  21:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rollin a écrit :

n'empeche tu as parle de "ces gens-la" en parlant des auteurs :siffle:   aie aie aie.....je ne sais pas si je ne dois pas envoyer cette video a tous mes congeneres :fant2: .....de "chasseur", tu pourrais devenir une vraie proie pour nous :siffle:  

:shock: mais c'est bien ça que j'essaye d'expliquer ...  :ouch: j'ai été horriblement coupé au montage ...  :grrrr: mon propos a totalement été déformé ... :cry:  

c'est tres interessant comme expérience çà fait réflechir sur ce qu'on voit au JT ...  :wink:  

sinon des expos assez décevante ... (katchor, villes du futur ...) pour le niveau qu'on pourrait attendre d'angouleme ... seule l'expo sur les autres argentins etaient un bel écrin bien instructif ...

le studio clamp tres bien .. dommage que les originaux soient gardés par deux cerbères japonais qui a chaque fois qu'on s'approchait trop près pensait qu'on aller y porter atteinte ...

sinon le manga building m'a un peu interloqué ... un expo deux bouquinistes c'est un peu pompeux comme titre "building" ... surtout quand on connait la taille d'un japan expo ... bref un reel effort sur le manga ... mais ridicule par rapport au phénomène ;)

j'ai bien aimé l'espace jeunesse interactif avec de vrais animations comme dans l'expo lou alors là chapo digne d'angouleme ;)

prix spécial du jury  :ok: pour l'expo de la maison des auteurs toujours aussi inventif à creer un bel ecrin .. mais si la plupart des oeuvres exposées ne me touchent pas :)

voila c'etait mon CR sur les expos  :ok:

---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
n°52558
wims
Hanging on Your Words
BDGestiste Avancé

Où : bliette !
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-02-2008 Ã  15:57:22  profilanswer

Tu m'expliques ton lien, j'ai parcouru la vidéo j'ai pas vu de sujet sur angoulème moi  :cry:  

---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery

n°52560
thaly
Mme Moineau
BDGestiste

Où : au Paradis, avec un Ange ..
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-02-2008 Ã  16:47:31  profilanswer

faut regarder au vendredi et pas au samedi .. ;)  

---------------
www.zzband.fr
La Rumeur court toujours ..  

n°52562
rollin
Auteur

Où : bretagne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-02-2008 Ã  16:49:45  profilanswer

wims a écrit :

Tu m'expliques ton lien, j'ai parcouru la vidéo j'ai pas vu de sujet sur angoulème moi  :cry:  

si si,c'est vers la fin du journal  :roll:  

---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables."  
                           Auguste Angellier

n°52566
kathlyn89
Experte ès Soda
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-02-2008 Ã  18:50:31  profilanswer

ouarfffff

.....

no comment

---------------
Vive les post inutiles !!!
n°52576
maroulf
BDétraqué

Où : Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-02-2008 Ã  11:47:35  profilanswer

delirium a écrit :

Le +, c'est que tout le monde a une chance d'avoir une dédicace et pas seulement les 20 fous furieux qui se lèvent à 4 heures du matin et qui font la file à 4h30 pour avoir leur énième Blacksad...Le fait que tout le monde soit sur un pied d'égalité est, pour moi, un sacré argument. Maintenant, c'est vrai que certains viennent en famille, papa, maman, les enfants, le tonton, la tata, les grands parents, la meilleure copine et que, du coup, quand tu as 10 personnes du même staff qui passent au tirage au sort, les chances sont multipliées et je trouve que c'est pas du jeu non plus. Franchement, pour les gros auteurs, je trouve que le système de tirage au sort est impec.

Ok pour un tirage au sort, mais ce qui était dommage selon moi chez Dargaud, c'est qu'il fallait quand même être là à 10h00 pour obtenir un ticket pour participer au tirage au sort (qui lui avait lieu une heure avant la dédicace), même si l'auteur était annoncé dans l'après-midi seulement (exemple Juillard à 17h00, tickets distribués à 10h00 , tirage au sort parmi les tickets à 16h00  :roll: )
Personnellement, j'étais sur place dès 10h00 et j'ai pu participer à la distribution de tickets pour les différents auteurs, mais si le but est de donner une chance à tous, il faut distribuer les tickets et faire le tirage au sort 1 heure avant la dédicace et pas dès l'ouverture sinon on retrouve les mêmes passionnés qui arrivent tôt (et dont je fais partie) et pas monsieur ou madame tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par maroulf le 02-02-2008 Ã  11:49:10

---------------
Au fait, la superficie de la Belgique se calcule à marée haute ou à marée basse? Geluck

Ma liste de recherche bd:  http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=7794  

n°52580
tanuki
BDébordé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-02-2008 Ã  17:59:23  profilanswer

Armand a écrit :

un expo deux bouquinistes c'est un peu pompeux comme titre "building"...

Heu non hein. Le manga Building c'était:
    - 4 expos: Clamp, Lady Snowblood, Ankama et Nana;
    - 7 rencontres avec des auteurs;
    - 2 conférences théoriques;
    - 2 débats;
    - des performances et ateliers journaliers, dont l'inédit (et remarquable) atelier de traduction;
    - des projections à la pelle.

Armand a écrit :

surtout quand on connait la taille d'un japan expo ...

En même temps Japan Expo c'est surtout un grand supermarché. Donc ils ont besoin de plus de place.
Il est juste dommage qu'au niveau "culturel" ça fasse un peu pitié. Au moins Angoulême est largement supérieur sur ce point là.

n°52587
sasori1
BDécouvreur

Où : Valence
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  02:25:31  profilanswer

C'est sur qu'au niveau "rencontres", Angouleme est quand meme plus conseillé que la japan expo :)

n°52590
georges ab​itbol
BDégourdi

Où : Entre fort Boyard et fort Navajo
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  11:08:32  profilanswer

maroulf a écrit :

Ok pour un tirage au sort, mais ce qui était dommage selon moi chez Dargaud, c'est qu'il fallait quand même être là à 10h00 pour obtenir un ticket pour participer au tirage au sort (qui lui avait lieu une heure avant la dédicace), même si l'auteur était annoncé dans l'après-midi seulement (exemple Juillard à 17h00, tickets distribués à 10h00 , tirage au sort parmi les tickets à 16h00  :roll: )
Personnellement, j'étais sur place dès 10h00 et j'ai pu participer à la distribution de tickets pour les différents auteurs, mais si le but est de donner une chance à tous, il faut distribuer les tickets et faire le tirage au sort 1 heure avant la dédicace et pas dès l'ouverture sinon on retrouve les mêmes passionnés qui arrivent tôt (et dont je fais partie) et pas monsieur ou madame tout le monde.

Je suis d'accord. Pour avoir un ticket, il fallait déjà être au courant que la distribution avait lieu le matin (et ce pour tous les précieux sésames), donc aller voir sur internet avant, puis arriver au moins 1/2h 3/4h avant l'ouverture et enfin acccepter la bousculade finale. Un festivalier lambda n'avait donc aucune chance.
Et puis, si des gens se lèvent à 4h du matin pour avoir une dédicace (ce qui n'est pas mon cas), c'est qu'ils sont plus motivés que les autres et tant mieux pour eux s'ils obtiennent satisfaction. :wink:

---------------
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse ("Le Grand détournement" )
n°52596
sckizo
Faire Valoir
BDGestiste

Où : Sous un tonneau de bière belge
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  18:26:15  profilanswer

maroulf a écrit :

georges abitbol a écrit :

Je suis d'accord. Pour avoir un ticket, il fallait déjà être au courant que la distribution avait lieu le matin (et ce pour tous les précieux sésames), donc aller voir sur internet avant, puis arriver au moins 1/2h 3/4h avant l'ouverture et enfin acccepter la bousculade finale. Un festivalier lambda n'avait donc aucune chance.
Et puis, si des gens se lèvent à 4h du matin pour avoir une dédicace (ce qui n'est pas mon cas), c'est qu'ils sont plus motivés que les autres et tant mieux pour eux s'ils obtiennent satisfaction. :wink:

Vous savez quoi ? Je suis aller à Angougou les mains dans les poches je n'ai vraiment rien préparé. Mais la première chose que j'ai fait c'est demandé des info au stand. Et là miracle !!! j'ai eu les info.
Donc arrétez de dire que le festivalier lambda n'aura pas les info. Il suffisaient de les demander.

---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort

"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline  

n°52597
georges ab​itbol
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  20:54:47  profilanswer

Un festivalier qui arrivait vers 10h30 au stand (et ça ne fait quand même pas très tard) pouvait toujours demander des infos, les distributions étaient dèjà terminées. A la limite, il savait comment procéder pour le lendemain matin, à condition de venir sur 2 jours.

---------------
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse ("Le Grand détournement" )
n°52598
Armand
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  21:37:05  profilanswer

tanuki a écrit :

En même temps Japan Expo c'est surtout un grand supermarché. Donc ils ont besoin de plus de place.
Il est juste dommage qu'au niveau "culturel" ça fasse un peu pitié. Au moins Angoulême est largement supérieur sur ce point là.

ok je reconnais que j'ai été un peu dur ...  :siffle: j'ai oublié tout que tu as cité au dessus ... mais à japan aussi il y a du culturel j'ai des souvenirs de cours d'échecs chinois, de go, d'origami et de pliage de kimono ... au niveau culture du japon, ils étaient tres bon ... cette année etait un peu en dessous  :wink:  

le point positif est qu'angouleme a enfin accepté le phénomère manga et de le prendre en compte certes c'est pas à la mesure de l'ampleur mais bon c'est mieux que rien comme il y a encore deux ou trois ans  :roll:  

ce qui etait tres agréable c'est le retour du festival en centre ville et de voir toute la ville vivre BD pendant 4 jours ... avec ces dédicaces ou expos disséminées au 4 coins de la ville ...

j'ai été tres content de mes rencontres ... un petit souvenir emu de ma rencontre avec vandermeulen (fritz haber) à qui je dois mon 1/4 h de gloire télévisuel ;) il travaille pendant un an ( :shock:  :shock:  :shock: ) sur la documentation pour faire un tome ... c'est un puit de science sur son sujet c'est extremement intéressant ...  
j'ai pu voir louis qui soldait ( :ok: ) ces originaux et malgré (-50%) assez peu d'acheteurs  :ouch: je comprends pas que tout le monde ne lui en prennent pas au moins 1 (un crayonné à 5 euros tout le monde en a les moyens non ?) bref des fois je comprends pas mes compagons de chasses ?  :confused:  
ensuite j'ai fait des auteurs italiens étrangers qui ne parlent pas un mot d'anglais ni de francais ... et comme moi au niveau italien je suis léger ... c'est extremement frustrant de ne pas pouvoir echanger plus qu'un sourire ou un grazie mille ...  :sad:  
ensuite j'ai vu vax ... etonnement physique pour un auteur de bd d'action extremement violente (yiu premiere mission ) et qui semble doux comme un agneau cela me surprend toujours ;)
j'ai revu grégory makles pour les aventures de stevostin (j'aime bcp cette bd d'humour sur le monde de WOW ... je ne joue pas mais comme j'ai des joueurs au taf çà me fait bien rire ...) tout content d'etre bientot papa (et oui encore un qui a succombé  :mrgreen: ) et qu'enfin une de ces bd trouvent son public ...
comme on a trainé nos guetres en gn il y a bientot pres plus de 10 ans ... je me dis que je ne sais pas si j'aurais pu tenir autant de temps avec des demi succes, traivailler autant et finallement gagner si peu ... bref chapo l'artiste ;) :ok:  
j'ai aussi rencontré marion mousse (frankestein) qui est un homme ... (sisi je vous assure ...enfin j'ai pas vérifier bien sur :) fais parti de ces auteurs qui ont fait plusieurs bd chez des editeurs petits par la taille et qui me sont inconnus ...
et pour finir une rencontre avec un des freres peru ... pour apprendre que l'autre habite au canada désormais ... et que c'est pour cela qu'on ne le voit plus aussi souvent qu'avant :D une bonne discussion sur les guerres paralelles qui a l'air d'etre un projet qu'il portent en eux depuis longtemps et sur lequel ils ont énormément reflechi ;) bref la suite risque d'etre détonnante :ok:
une rencontre blanche avec nemiri car son éditeur est arrivé et donc je n'ai pu en placer une ...
ludolulabbi depuis le temps que je voulais voir cet auteur ... un jeune homme pressé ... tellement pressé qu'il n'a pas le temps d'échanger avec ces lecteurs !  :shock: c'est impréssionant cela doit ressembler à çà un mangaka ... un mec qui abat des dizaines de dessins sans se poser plus de questions que necessaire et qui te parle planning et de devoir le respecter pour son éditeur ... c'est peut etre à ce prix qu'on fait de la bd au kilometre comme les japonais  :siffle:  
bref de tres bonnes rencontres avec bcp d'auteurs que je n'avais jamais vu ... bref tres bon bilan pour cette angouleme 2008 !  :ok:  
PS : je n'ai fait qu'un seul tirage celui de marini le jeudi ... et puis après pas le gout pour me battre ou de devoir marcher sur des sacs, gens, chiens ou autre ... pour un ticket ... un minimum d'organisation supplémentaire est à prévoir sur les stands ... pourquoi pas des jeux concours avant angouleme ...  :siffle: on enverait une carte postale et l'auteur tirerait au fur et à mesure qu'il a envie de dédicacer ??  :roll:    

---------------
--
[Kaamelot livre III]
n°52599
sckizo
Faire Valoir
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  22:21:23  profilanswer

georges abitbol a écrit :

Un festivalier qui arrivait vers 10h30 au stand (et ça ne fait quand même pas très tard) pouvait toujours demander des infos, les distributions étaient dèjà terminées. A la limite, il savait comment procéder pour le lendemain matin, à condition de venir sur 2 jours.

ben oui.

seulement un festivalier qui viens pour un auteur en particulier ben il cherche un peu avant.

---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort

n°52600
JC DERRIEN
Auteur

Où : PARIS
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  22:25:06  profilanswer

Personne n'est allé voir Xavier Fourquemin sur le stand du Lombard ? :siffle:

n°52602
BenT
BDétraqué

Où : Le Havre
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-02-2008 Ã  22:56:41  profilanswer

Armand -> Moi je l'ai trouvé très sympa Ludolullabi, on a pas mal discuter avec lui et un copain.

JC Derrien -> Non... quand je suis aller le voir il dédicacais à Chapitre :mrgreen: . Il est d'ailleurs super sympa! Dommage que tu n'étais pas là, j'aurais également pris plaisir à te rencontrer :wink:

Message édité par BenT le 03-02-2008 Ã  22:57:01
n°52604
nanaouet
veut encore plus de BD !!!
BDétraqué

Où : TOULOUSE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  09:01:16  profilanswer

JC DERRIEN a écrit :

si bien sûr que je suis allé voir Fourquemin, il était à la librairie et y avait vachement de monde j'espère qu'il a eu du succés en tout cas  on a parlé un peu des projets de suite pour Miss Endicott... :wink:  

---------------
Tous les champignons sont comestibles certains une fois seulement...
http://www.bandedessinee.info/
n°52605
georges ab​itbol
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  09:49:40  profilanswer

sckizo a écrit :

ben oui.

seulement un festivalier qui viens pour un auteur en particulier ben il cherche un peu avant.

Nous sommes bien d'accord. :smile:

n°52616
Tireg
What else ?
BDéphage

Où : A côté de Le Havre
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  11:39:17  profilanswer

Ben moi ce que j'ai trouvé pourri, c'est l'organisation des tirages au sort chez Dargaud !
Pour l'anecdote, je passais par hasard devant le stand Dargaud quand j'ai vu un attroupement. "C'est pour Conrad !" entendis-je dire. Ca tombait bien, je n'avais envie de voir que lui (et aussi Tarrin) de tout le festival. Alors j'ai tendu la main, et j'ai eu un ticket. J'étais super content, c'était marqué "Conrad n°39".
C'était la joie dans mon coeur, et je suis allé me promener, faire la queue pendant 4h pour Kéramidas (j'étais le dernier) et puis à 17h, je vais voir Conrad, toujours content. Dans la file, le monsieur devant moi me demande si j'ai un ticket et je lui dis " :smile: oui !"
Quand c'est mon tour, je pose le ticket sur la table et je commence à discuter avec cet auteur que j'adore pendant qu'il commence à me faire un joli Spirou façon Innommables. C'était super, j'étais aux anges, et là, un monsieur de chez Dargaud vient et prend mon ticket et dit "Ah mais vous êtes pas dans la liste !"
Et là, je me rends compte qu'ils avaient dû faire un tirage au sort. Sauf que je n'étais pas au courant, et qu'ils n'avaient pas affiché le résultat du tirage au sort.
Conrad, qui est vraiment quelqu'un de sympa, dit "Bah j'ai commencé à dessiner, alors je finis." Et puis voilà. J'ai eu ma dédicace alors que j'aurais pas dû.

Donc moralité : tirage au sort = caca ! :mrgreen:

---------------
http://400coups.over-blog.net

http://www.lulu.com/content/2383034
http://www.lulu.com/content/2393874
n°52617
leidjill
Mangeuse de salade du chef
BDépravé

Où : Le Havre
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  11:50:34  profilanswer

JC DERRIEN a écrit :

Si, j'y suis allée le samedi soir assez tard (genre 19h50...), il était encore en forme !!! C'est un dessinateur très sympa et qui n'a pas du tout la grosse tête (non que beaucoup de dessinateur l'ont, hein, mais bon lui il a eu un prix tout ça et il est hyper abordable)
J'ai bien apprécié.
J'ai depuis lu la BD (les 2 tomes), j'ai trouvé l'ambiance très sympa, par contre je trouve le scénario un peu délayé (perceptible surtout parce que la BD est plus longue que d'habitude...). Mais un bon équilibre dans l'ensemble.

---------------
Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm
n°52622
Boobig
Force Honneur et Flûte en bois
BDGestiste

Où : Très loin, beaucoup plus loin
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  13:12:52  profilanswer

Tireg a écrit :

Ben moi ce que j'ai trouvé pourri, c'est l'organisation des tirages au sort chez Dargaud !
Pour l'anecdote, je passais par hasard devant le stand Dargaud quand j'ai vu un attroupement. "C'est pour Conrad !" entendis-je dire. Ca tombait bien, je n'avais envie de voir que lui (et aussi Tarrin) de tout le festival. Alors j'ai tendu la main, et j'ai eu un ticket. J'étais super content, c'était marqué "Conrad n°39".
C'était la joie dans mon coeur, et je suis allé me promener, faire la queue pendant 4h pour Kéramidas (j'étais le dernier) et puis à 17h, je vais voir Conrad, toujours content. Dans la file, le monsieur devant moi me demande si j'ai un ticket et je lui dis " :smile: oui !"
Quand c'est mon tour, je pose le ticket sur la table et je commence à discuter avec cet auteur que j'adore pendant qu'il commence à me faire un joli Spirou façon Innommables. C'était super, j'étais aux anges, et là, un monsieur de chez Dargaud vient et prend mon ticket et dit "Ah mais vous êtes pas dans la liste !"
Et là, je me rends compte qu'ils avaient dû faire un tirage au sort. Sauf que je n'étais pas au courant, et qu'ils n'avaient pas affiché le résultat du tirage au sort.
Conrad, qui est vraiment quelqu'un de sympa, dit "Bah j'ai commencé à dessiner, alors je finis." Et puis voilà. J'ai eu ma dédicace alors que j'aurais pas dû.

Donc moralité : tirage au sort = caca ! :mrgreen:

Bonjour,

Tu trouves ça pourri, OK. Tu as profité du système, même si c'est à l'insu de ton plein gré :mrgreen: , OK Finalement tu as eu ce que tu voulais, OK ....

Toujours la même question:

Ben de quoi te plains tu ????

Après t'avoir lu, beaucoup de personnes vont suivre ton exemple et faire fi des tirages au sort... :ok: Merci d'avoir montré les erreurs du système !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Boobig le 04-02-2008 Ã  14:32:39

---------------
Mets tes mains à ton cul... et fais l'avion !!!!

http://www.zzband.fr/  et   http://www.myspace.com/zzbandparis

n°52624
denisc
BDémentiel

Où : Limoges
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  13:38:39  profilanswer

Boobig a écrit :

Après t'avoir lu, beaucoup de personnes vont suivre ton exemple et faire fi des tirages au sort... :ok: Merci d'avoir montré les erreurs du système !!!!

Dans la file des dédicaces Dupuis, j'avais une personne devant moi qui n'avait pas de ticket. Gentiment Christopher a accepté de dédicacer, le cerbere de chez Dupuis a fait "et votre ticket ?" et Christopher a fait chuuuut ! Je n'avais pas à faire péter le scandale car je m'en fous royallement mais je me suis dit "put*** si j'avais su !!". En tout cas maintenant je le ferai :siffle:  

n°52625
Boobig
Force Honneur et Flûte en bois
BDGestiste

Où : Très loin, beaucoup plus loin
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  13:57:41  profilanswer

"Lorsque la porte est fermée ..... Faut toujours essayer les fenêtres"

dicton de la guilde des voleurs

Message édité par Boobig le 04-02-2008 Ã  13:58:02

---------------
Mets tes mains à ton cul... et fais l'avion !!!!

http://www.zzband.fr/  et   http://www.myspace.com/zzbandparis

n°52630
xavleg
BDéphage

Où : douai
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  14:38:48  profilanswer

je voudrais faire une speciale dedicace à la librairie (qui s'appellait privat auparavant) dans la galerie sousz terraine qui nous a accueilli dimanche matin et midi ! petits four, bonbons, gateaux, jus de fruit boisson gazeuse ... la grand classe merci au responsable et au personnel qui a eu cette idée c'était vraiment super sympas (en plus de travailler un dimanche !!!)  :ok:  :ok:  :ok:

n°52634
Tireg
What else ?
BDéphage

Où : A côté de Le Havre
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  17:19:48  profilanswer

Boobig a écrit :

Bonjour,

Tu trouves ça pourri, OK. Tu as profité du système, même si c'est à l'insu de ton plein gré :mrgreen: , OK Finalement tu as eu ce que tu voulais, OK ....

Toujours la même question:

Ben de quoi te plains tu ????

Ah mais je ne me plains pas ! Bien au contraire ! :mrgreen:  
Je mettais juste le doigt sur ce qui fait que le système ne fonctionne pas. Je n'ai pas de solution non plus, mais je veux juste montrer qu'il faudrait repenser la chose.

---------------
http://400coups.over-blog.net

http://www.lulu.com/content/2383034
http://www.lulu.com/content/2393874
n°52636
sckizo
Faire Valoir
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-02-2008 Ã  20:19:30  profilanswer

Bah pour Conrad ça n'a peut être pas fonctionné mais je peut te certifier que pour Guarnido et Aouamry ils regardais les tickets avant.

---------------

n°52652
ptifrise
"UN MILLIARD quand tu veux ras
BDétraqué

Où : La Fleche 72
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-02-2008 Ã  17:42:16  profilanswer

xavleg a écrit :

je voudrais faire une speciale dedicace à la librairie (qui s'appellait privat auparavant) dans la galerie sousz terraine qui nous a accueilli dimanche matin et midi ! petits four, bonbons, gateaux, jus de fruit boisson gazeuse ... la grand classe merci au responsable et au personnel qui a eu cette idée c'était vraiment super sympas (en plus de travailler un dimanche !!!)  :ok:  :ok:  :ok:

tu pourrais faire une spéciale dédicace au nouveau copain que tu t'es fait quand tu jouais à la PSP :mrgreen:

---------------
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"
site perso de dédicaces MAJ 10.07.07: http://vduveau.free.fr  
allez voir!!!!
n°52658
Armand
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-02-2008 Ã  21:29:17  profilanswer

y aucun systeme parfait puisqu'il y aura toujours un petit malin pour trouver la faille ;) ...

y aura toujours un kerviel pour l'utiliser ... ;) c'est à en deseperer d'organiser kekchose ... :D

---------------
--
[Kaamelot livre III]
n°52687
Horace G
King of the fondue !!
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, Chambre 202
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-02-2008 Ã  22:10:29  profilanswer

Armand a écrit :

c'est à en deseperer d'organiser kekchose ... :D

ça sent le futur vécu !!! :siffle:

---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
n°52710
Armand
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-02-2008 Ã  23:07:30  profilanswer

t'inquiete roro ... ;) je les connais les zozos ... :D pis je viendrais accompagné de Alek Judge Dred et Neness Rambo ... ;)

---------------
--
[Kaamelot livre III]
n°52711
Nestor B.
Chasseur professionnel
Expert BDGestiste

Où : Portosland dans le 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-02-2008 Ã  23:28:24  profilanswer

A ce propos, mes initiale sont JR :arrow: John Rambo :siffle:  
Ca vous la coupe, hein :question: Vous mouisez :question: Une olive dans le fondement et vous me faites 10 litres d'huile :question:  :siffle:  

et oui, je sais [:elfik:1]

---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
n°52725
RENARDO
BDébutant

Où : COGNAC
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-02-2008 Ã  09:33:00  profilanswer

denisc a écrit :

C'est vrai je n'avais pas de gun (sic) sur la tempe. Mais une envie irrésistible de rencontrer des auteurs qui m'ont marqué cette année. L'autre idée tu me la donnes c'est de sillonner la france avec mes Bd pour aller dans d'autres festivals et de rencontrer les auteurs. Je vis dans la zone de la France, le Limousin : son autoroute, ses 300000 vaches et pas son TGV  :mrgreen: Alors c'est un peu compliqué quand même car mes week end sont aussi chargés à autre chose. Je suis allé à Angers, je pense fouiner vers Chinon et peut être Amboise. J'ai demandé à la fnac Limoges (oui on a une fnac ouaiiiis ) et ils m'ont dit que les auteurs n'étaient pas très motivés à venir visiter le limousin. Déçu je suis car je lis de ci de là quelques auteurs qui déménagent pour aller s'installer dans des contrées perdues. Alors venez en Limousin, l'herbe est verte, l'atmosphére est saine et la viande est bonne.  :siffle: En tout cas Dupuis ne m'y reprendra plus JAMAIS ! De toute façon, je n'ai acheté qu'un album que je me suis fait dédicacer et les autres je me suis fait rembourser.

Y'a le festival du livre à Limoges, non ? L'année dernière il me semble qu'il y avait un paquet d'auteurs de chez Ep dont l'inusable Otéro mais aussi David Ratte et Vermot-Desroches... Pas de ticket, pas de queue, pas de râleurs et même pas de vache !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9