Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBusch BDGestiste
 Messages : 4215 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut-être que cela les broute de retrouver leurs dédicaces le lendemain sur ebay. Je me rapelle d'au moins un cas après la séance de Rosinski au Musée jijé... |
express-o Le meilleur du café ;) BDébordé
 Messages : 156 Où : Belgique Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ces dessins m'ont bien fait rire...même si en tant qu'amatrice de dédicace, je ne suis pas un mec, je n'ai pas l'haleine qui fouette, je ne vais que chez des auteurs que je connais (pour les non connus, il est pas interdit de faire causette ), et puis, je n'ai pas de livre d'or !
(Livre d'or qui, par ailleurs, sont interdits dans nos festivals...)
Tout cela pour tourner en dérision le fait que ce genre de gars, attiré par le pognon, fait de l'ombre-du tort à des gens honnêtes. Ceci dit, les organisateurs devraient pouvoir s'en rendre compte; mais ça, c'est un autre problème |
maroulf BDétraqué
 Messages : 374 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| shovel a écrit :
après angoulême 2007, Je serais à Mons, le 31 janvier 2006
Pour dédicacer à la librairie "Ligne Claire", où Michel et son équipe me font le grand honneur et le grand plaisir de me permettre de dédicacer dans ce merveilleux pays, autre grand berceau de la bd Europeènne qu'est la Belgique!
Je me fais déjà une joie de déjeuner avec eux avant de signer en couleur tous ceux et celles qui nous ferons le plaisir d'une visite!... 
|
heu quelle bd |
shovel Progresser, c'est le pied! BDérisoire
 Messages : 12 Où : saint dioniissoôôôs Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello,
Après Mons, le furet du nord m'accueille le 3 fevrier 2007 à lille! Amitiés Message édité par shovel le 22-12-2006 à 21:46:19
|
bedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 178 Où : Auderghem Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur le festival de Le Roeulx ?
a t il lieu en 2007 ? Ã quelles dates ? y a t il un pre programme ?
|
Le festival du Roeulx aura lieu les 17 & 18 mars 2007.
La seule autre info que j'ai est que l'affiche est dessinée par KRINGS, le dessinateur de Violine.
|
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1639 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, quelqu'un pourrait m'informer des festivals et rencontre pour janvier-février ? ---------------
http://actubd.ht.cx Chroniques bds.
"Et mon cul c'est du poulet ?!? T'en veux une cuisse ?"
|
fenal BDébutant
 Messages : 1 Où : berg Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| express-o a écrit :
[quote]...le fait que ce genre de gars, attiré par le pognon, fait de l'ombre-du tort à des gens honnêtes. Ceci dit, les organisateurs devraient pouvoir s'en rendre compte; mais ça, c'est un autre problème 
|
Bonjour,
J'ai commencé les dédicaces depuis 04/2006 car j'aime le contact avec les auteurs/déssinateurs qui m'ont fait passé des moments agréables.
mais je ne vois pas comment faire "du pognon" sur une BD dédicacées.
Perso je demande une dédicace pour ma femme (et oui elle aime aussi les BD) et moi (donc au 2 noms) Message édité par fenal le 05-01-2007 à 14:54:16
|
express-o Le meilleur du café ;) BDébordé
 Messages : 156 Où : Belgique Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben, il y en a qui font la file toute l'après-midi (et le matin aussi!), rien que pour les mettre sur ebay le soir...
|
C'est cela que je voulais dire Fenal...
Citation :
Perso je demande une dédicace pour ma femme (et oui elle aime aussi les BD) et moi (donc au 2 noms)
|
Heureusement, il y a des gens comme nous qui apprécions les moments de rencontres en eux-même. (Qui sait nous nous sommes peut-être déjà croisés? )
Sinon, pour le Roeulx, allez sur leur site (facile à trouver ) ; cependant, il n'y a pas encore d'auteurs annoncés à ce jour.
|
cathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dédicace (cachet + signature) chez slumberland (chee de Waterloo ) le lundi 27 mars (19h - 21h) pour Largo Winch en présence de Francq....
|
MGR BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Anvers Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 27 mai 2007 : Mercatorstripbeurs à Kruibeke (près d’Anvers)
20 auteurs dedicacent: Paape, Malik, Attanasio, Yves Duval, Jeff Broeckx, Steven Dupré, Eugeen Goossens, Serge Baeken, André Benn, Aidans, De Marck & Dewulf, Hachel, Martin Lodewijk, Claus Scholz, Ursula Lundmark, Zanon, …
Plusieurs nouvelles éditions…
Plus d’info: www.mercatorstripbeurs.be
|
lotus noir BDébutant
 Messages : 3 Où : Bruxelles - Uccle Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous
Voici les prochaines séances de dédicaces au Lotus Noir
Le samedi 7 avril Th. Legrain (Mortelle Riviera T2) Wozniak (Libertad)
Le samedi 21 avril Denayer (Wayne Shelton T6)
Duchêne (Crèvecoeur T1) Jarbinet (Mémoire de cendres T10)
Le samedi 28 avril Karo & Cornette (Calinée sous X)
Le samedi 26 mai Bercovici (Adostars T1)
Le samedi 9 juin Venanzi & Pierret (Hidalgos T2)
Le samedi 1 septembre Coppée (Blagues de Toto T5)
Voila pour l'instant mais nous attendons plusieurs confirmation de date donc à très bientôt
Olivier du Lotus Noir
Librairie Lotus Noir
Rue Vanderkindere 277
1180 Bruxelles (Uccle)
Tel:02/3468212
www.lotusnoir.be
info@lotusnoir.be |
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1312 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bruxelles : du 26 au 29 avril, Tournée Delcourt (Dédicaces) aux librairies :
Forbidden Zone ( 25 rue de Tamines) : Eliane BAR & Cédric WRZESINSKI - 00 32 25 38 85 78
Nine City (32 boulevard Reyers) : Anne GEELEN - 00 32 2 705 57 09
Multi BD (126-12 bd Anspach) : Bernard VANDENHOUTE - 00 32 25 13 01 86
Auteurs présents : Bruno Bellamy (Showergate), Benjamin Carré (Smoke City), Caza, Chico Pacheco (Trop Mortel), Sylvain Cordurié (Acriboréa, Salem la noire), Stéphane Crety (Acriboréa, Salem la noire), Luca Erbetta (Watch), Christophe Gaultier (Robinson Crusoé), Horne (Le maître de jeu), Mathieu Mariolle (Smoke City), Séjourné (Tatanka), Morgann (L'ivresse des fantômes)
Liste non exhaustive... Message édité par jicebedehix le 21-04-2007 à 22:33:14 ---------------
Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
Recherches : http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=17969
|

|