|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 9 février à Paris : dédicace exceptionnelle : Augustin, Guarnido, Siro |
fabb NéantBDébordé ![]() ![]() Messages : 185 Où : Autour Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
smileybone Elle est où l'engatse?Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je crois que je vais aller faire le demenagment chez Nenesse, y aura plus de bière |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11719 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oubliez pô vos APN pour les photos, SVP
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | réponse à fabb : je ne sais que te répndre à première vue beaucoup de monde est intéréssé par guarnido, il semble que les fans de augustin soir moins nombreux ca vaut le coup de tenter, perso étant parisien j'ai pas trop de scrupule à me déplacer pour voir exclusivement virginie |
Mejai BDégourdi![]() ![]() Messages : 60 Où : du coté oriental Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des tripotées de séducteurs vous le diront, le tripotage, ça ne vaut pas tripette ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11043 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et elle fait de somptueuses dédicaces. --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ... Mes ventes : http://www.bdges |
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait, ceux qui viennent demain, n'hésitez pas à me donner vos pseudos sur BDgest, ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom. --------------- www.reves-de-bulles.org |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso je viens demain |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11043 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ... Mes ventes : http://www.bdges |
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lui au dessus c'est bernard --------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11719 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11043 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11719 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui Alex en service d'ordre c'est à peu près çà Message édité par bb_fr le 09-02-2008 à 20:59:13 --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux |
bouffedoub​lonfr BDétraqué![]() ![]() Messages : 488 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1890 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, une très bonne journée pour nous aussi.
--------------- www.reves-de-bulles.org |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11719 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, c'était vraiment impossible de venir, même pour voir.
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
kamiliola BDécouvreur![]() ![]() Messages : 44 Où : Lutèce Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sauf que Siro n'avait plus rien à faire au bout de quelques dédicaces. C'est dommage car ceux qui avaient acheté auraient pu faire dédicacer leur livre ! |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à rêve de bulles pour sa gentillesse et sa disponibilité. j'ai pour ma part passé une excellente après-midi. Il n'y avait que des gens de bonne compagnie n'en déplaise à certains qui pense que les amateurs de dédicaces sur paris sont tous des sauvages (faudra que j'ailledu côté de l'aube un jour pour voir comment ça se passe)
|
bouffedoub​lonfr BDétraqué![]() ![]() Messages : 488 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Il n'y avait que des gens de bonne compagnie n'en déplaise à certains qui pense que les amateurs de dédicaces sur paris sont tous des sauvages "
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci aux organisateurs, aux auteurs et aux chasseurs présents (merci Pajan pour le café |
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi aussi ce fut une bonne journée, l'album est magnifique, les gens était ma foie très sympathique et virginie m'a fait une dédicace d'enfer!!!
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
9 février à Paris : dédicace exceptionnelle : Augustin, Guarnido, Siro

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)