|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : 9 février à Paris : dédicace exceptionnelle : Augustin, Guarnido, Siro |
|---|---|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout cela pour un crayonné ...... --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | même un crayonné je prends |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est sûr 75 euros minimum il ne devrait pas avoir foule non plus ....
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- www.reves-de-bulles.org |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez, pour couper court à tout ça, je serai pas de la partie --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'y serai, c'est l'occasion de se faire plaisir tout en se diant que c'est pour la bonne cause alors je peux dépenser un peu de fric |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir Juanjo. Alors, non seulement, il accepte sans problème de dédicacer les Blacksad vendus sur place mais en plus, il m'a dit qu'il essaierait de faire le plus possible de dédicaces... --------------- www.reves-de-bulles.org |
|
30 dédicaces en 4 h (14h à 18h) cela fait 8 min par dédicace. Message cité 1 fois Message édité par Kristok le 05-02-2008 à 19:35:49 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu crois qu'il y aura 50 personnes prêtes à mettre 99 € dans un album, même pour une cause telle que celle que défend Rêves de Bulles? |
SPOOKIE BDépravé![]() ![]() Messages : 222 Où : Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de demander à Mr GUARNIDO s'il compte se rendre au prochain festival de Bd de Barcelone ? Par avance grand merci ! |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6014 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord. J'en serai... |
bastitch29 http://bastitch29.free.frBDémentiel ![]() ![]() Messages : 664 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage que Paris soit si loin... --------------- Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr Mes originaux ===> http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=25202 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristok le 06-02-2008 à 07:54:08 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Reves de Bulles pour les précisions et ta compréhension.
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage que je ne puisse pas me rendre sur Paris ce jour là , ça m'aurait bien botté.....surtout dans ce cadre là .
--------------- Mes dédicaces : http://bededicaces.free.fr/?id=loranbd Mes originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=31420 Un ptit combat, allez venez: http://loran-bd.labrute.fr http://kissinbayeva.labrute.fr http://brutolite.labrute.fr |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en arrivant à 14h c'est possible ou pas pour un blacksad????
|
Message édité par Kristok le 06-02-2008 à 19:25:19 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
fabb NéantBDébordé ![]() ![]() Messages : 187 Où : Autour Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question bête... demande réponse intelligente
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
9 février à Paris : dédicace exceptionnelle : Augustin, Guarnido, Siro