|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9 février à Paris : dédicace exceptionnelle : Augustin, Guarnido, Siro |
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Reves de bulles le 22-01-2008 à 09:19:19 --------------- www.reves-de-bulles.org |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1183 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le "Sorcelleries" sera sortie pour Angoulème au stand Bodoï? |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est une tres belle initiative
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8989 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tirage au sort, attente ?
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonne question ^^ Message édité par raruto le 21-01-2008 à 08:39:54 |
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Reves de bulles le 21-01-2008 à 13:22:47 --------------- www.reves-de-bulles.org |
thaly Mme MoineauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4699 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on peut modifier le titre d'un sujet en éditant le premier post .. --------------- www.zzband.fr La Rumeur court toujours .. |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est possible de nous indiquer le prix des bouquins, SVP --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- www.reves-de-bulles.org |
Grd Lauren​t BDéphile![]() ![]() Messages : 1258 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- -------------------------------------------------------------- Mes Ventes : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8544-1.htm |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1921 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merde j'ai deja acheté les ouvrages de reves de bulle moi PS : c'est vrai que sorcellerie c'est une *bip* (censure) Message édité par siegfried le 25-01-2008 à 21:03:54 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Certes mais si cette *bip* (censure) (c'est ton sentiment, nullement le mien*) permet de faire rentrer des ronds dans l'assoc', je dis --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me tâte, j'ai pas celui d'augustin donc je suis bien tenté et puis c'est pour une bonne cause alors... |
Grd Lauren​t BDéphile![]() ![]() Messages : 1258 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -------------------------------------------------------------- Mes Ventes : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8544-1.htm |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Reves de b​ulles BDépravé![]() ![]() Messages : 235 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques petites nouvelles au sujet de la dédicace :
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15220 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Question con, mais c'est quand? |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réponse con --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11097 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, les auteurs font des dédicaces aux crayon uniquement ? comme c'est le cas de Guarnido sur l'Atelier de Blacksad ? Message cité 1 fois Message édité par kristok le 02-02-2008 à 19:10:29 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
analphabet​e BDégourdi![]() Messages : 67 Où : avignon Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15220 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilou
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11097 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A voir, j'ai renconré virginie à besancon elle super sympa et fait des supers dédicaces
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11097 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 4h du matin je pense car ces sont des ouvrages à 75 euros minimum sinon cela aurait du être minuit.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, travaillant juste à côté, je pense y être dès le vendredi soir après mon taf --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quoi 4h pour augustin ou Siro???
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
9 février à Paris : dédicace exceptionnelle : Augustin, Guarnido, Siro