Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisilvertip BDépravé
 Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'en ai marre de chez marre .... c'est l'horreur totale j'ai fait 4 fois le meme sujet .... mais est ce ke la malchance m'a dans le colimateur a un tel point ?! Bon vé essayer de virer 3 des sujets .... sinon kelkun pourrait m'aider ?? HELP |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon j'en ai marre de chez marre .... c'est l'horreur totale j'ai fait 4 fois le meme sujet .... mais est ce ke la malchance m'a dans le colimateur a un tel point ?! Bon vé essayer de virer 3 des sujets .... sinon kelkun pourrait m'aider ?? HELP
|
seul un modérateur fera le nettoyage , pour les appeler le petit bouton bleu  |
silvertip BDépravé
 Messages : 210 Où : Dijon Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai trouvé !!!! C'sest bon ALLELUIA !!! (La force... euh non la chance reviendrait-elle ?) bon sujets en double fermés par un Zentil organisateur euh modérateur MERCI |
|