Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArmand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut à tous,
Il est organisé une scéances de dédicaces à St-nazaire le 4 juin à 15 h. Qui y va ? Apparement la présence de Crisse est certifié, mais on m'a conseillé de tout de même demander au cas où si quelqu'un avait des infos pour me contredire. J'aimerais aussi savoir comment est organisé la scéance: tirage au sort ? 5 heures d'attente au programme ?
Merci d'avance 
|
bienvenue sur le forum ! merci de mettre le titre de ce sujet à cette norme http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_34025.html sous peine de suppression  |
magic_den BDérisoire
 Messages : 20 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hier j'ai téléphoné à la librairie de St-Nazaire et je leur ai demander, comme j'arriverait pile à l'heure, si j'avait une chance d'avoir Crisse, et il m'ont répondu que St-Nazaire est tranquille et qu'il n'y aurait pas de problèmes?
Doit-je les croire?
sinon, je me suis toujours poser la question, est-ce qu'une dédicace augmente la valeur d'une BD ? |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sinon, je me suis toujours poser la question, est-ce qu'une dédicace augmente la valeur d'une BD ?
|
sentimentale bien sur !  |
sbcpitbull BDéphile
 Messages : 1099 Où : angers Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sinon, je me suis toujours poser la question, est-ce qu'une dédicace augmente la valeur d'une BD ?
|
apprends jeune padawan qu'ici il est interdit de parler de valeur pour une dedicace!!!!
tu vas te faire tuer sinon!!
une dedicace c'est le plaisir de rencontrer un auteur!!!!! |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hier j'ai téléphoné à la librairie de St-Nazaire et je leur ai demander, comme j'arriverait pile à l'heure, si j'avait une chance d'avoir Crisse, et il m'ont répondu que St-Nazaire est tranquille et qu'il n'y aurait pas de problèmes?
Doit-je les croire?
|
NON !
Citation :
|
NON !  |
|