Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A la fin, y a la liste des rencontres avec Beinex en France. Clair que j'irai, j'ai bien aimé sa BD, comme j'aime la plupart de ses films d'ailleurs.
|
c'est un story board, rien de plus Quant aux dédicaces, à part les cinéphiles, tu ne devrai pas trouver de chasseurs  |
nightbring​er DrUm AddiCt BDéphile
 Messages : 1075 Où : Angers @_^ Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et bé comme ça il pourra faire plusieurs tours 
|
c'ets sur qu'il y aura personne pour ce plaindre que la dedicaces durera une ou deux minutes  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Armand, normalement t'as une recherche des autres pseudos avec cette ip 
|
tout à fait, aucun autre pseudo utilisé !  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
désolé armand, j'ai bien apercut beinex aujourd'hui mais j'ai tenu a gardé mes distances 
|
et la solidarité bdgestiste ! t'aurais quand meme pu lui tendre un album de ma part ?  |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5835 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut
J'ai vu cette intw sur un site trouvé par hasard !
http://www.ecranlarge.com/intervie [...] cle-29.php
A la fin, y a la liste des rencontres avec Beinex en France. Clair que j'irai, j'ai bien aimé sa BD, comme j'aime la plupart de ses films d'ailleurs.

|
Ben vas-y et amuse-toi bien. Merci de nous faire parvenir un scan de la dédicace, cela nous intéressera au plus haut point  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7943 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merde le 13 octobre je serais en suisse et je pourrais pas aller à la dédicace ! est ce que quelqu'un peux y aller à ma place ?? :?
|
Je prends si tu veux, mais à charge de revanche bien entendu. Euh disons... Rosisnky à la conciergerie  |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5835 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merde le 13 octobre je serais en suisse et je pourrais pas aller à la dédicace ! est ce que quelqu'un peux y aller à ma place ?? :?
|
Je prends si tu veux, mais à charge de revanche bien entendu. Euh disons... Rosisnky à la conciergerie
Y en a qui perdent pas le nord  |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je dis qu'on devrait organiser des petites manif sur ses différentes dédicaces pour revendiquer le droit à des bd de qualité et dénoncer cette bd pourrie publiée sur un nom..... |
Bodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
lit le compte rendu d'abelthorne sur BDP ... je pense qu'il n'y a rien de plus à tirer d'une rencontre avec eux ... 
|
Un petit lien ? flemme de chercher:mrgreen: |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je dis qu'on devrait organiser des petites manif sur ses différentes dédicaces pour revendiquer le droit à des bd de qualité et dénoncer cette bd pourrie publiée sur un nom.....
|
Allez une petite manif devant la Fnac Forum le 13 octobre  |
albany BDémentiel
 Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une dédicace a eu lieu à la librairie Dialogues à Brest, 10 personnes sont venues au total durant toute l'après-midi ! Cela frise l'émeute ! |
|