Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rollin a écrit :
mais je ne mets pas de couleurs,moi,sauf quand j'ai la chance d'avoir Chagnaud a mes cotes.....remarque, il n'y a pas longtemps, c'est arrive..a Theix ,pres de Vannes 
|
alors noter kidnapper chagnaud et rollin, les enfermer avec tous mes albums de retard.....
chouette je vais pouvoir me faire un paquet de fric... c'est rare un mickey de rollin en couleurs... ça doit se vendre cher.... c'est qu'il faut rentabiliser
|
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatigret a écrit :
Ce n'est pas très charitable Lega de jeter de l'huile sur le feu, tu es modératrice 
|
mais il se trouve que parfois, même si ça ne se voit pas, les modos sont d'accord avec ce que racontent les grands anciens  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alek007 a écrit :
tu "néttois" toi ?????
Ben tu fais ca mal...parceque je trouve qu'il y a pas mal de poussieres dans les coins....
|
je nettoits (ts bien sur ! ) comme je veux !
et je dis ce que je veux ! bref le dance floor est à moi !!
---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attention post constructif :
-_- ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
... de plus c'est un smiley non reconnu ... alors ... le considères-tu tout de même comme un smiley ou seulement comme le malencontreux enchaînement de 3 caractères ? ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
bb_fr Chasseur écologique BDéphile
 Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu devrais déjà commencer par nettoyer tes fautes d'orthographe (ou erreur de frappe, allez je suis sympa pour une fois je te laisse le bénéfice du doute) |
elvgren BDébranché
 Messages : 132 Où : cantal Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rollin a écrit :
hummm..tres porte sur le Lagavulin, le tourbe en general..mais toujours pret a decouvrir de nouvelles saveurs 
|
Bon, faut prévoir le talisker (single malt très tourbé) lors d'une prochaine séance pour avoir une super dédicace ? Quoique un bon whisky s'offre et se déguste entre initiés, donc on ne parle plus de business, mais de plaisir ici !!! |
|