Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui. Je confirme les dires de Kristok (j'étais avec lui). J'ai me^me entamé la série du coup, tellement j'avais honte de le voir comme ça, à attendre toute la journée, et bouffer un pauvre sandwich.
Faites-lui bon accueil, il est super sympa. |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
je ne tiens pas à me planter, Stan Sakai est une sommité, j'ai une pile de BD à lui faire dédicacer. Ce n'est pas très sympa pour la librairie qui organise la rencontre, mais j'espère qu'il n'ya aura pas grand monde.
par contre, vend-il des originaux?
|
Dans ta pile de bd, tu ne voudrais en glisser une petite pour moi... ? Ca fait un peu loin pour moi Paris...  |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| qui c'est Stan Sakai ?
un gars qui vient du froid ? ................... de toutes façons les Stan y'en a que 2 : Lee et Prozak ! |
ARKHAM BDérisoire
 Messages : 13 Où : Paris. Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'essayerai de faire pour le mieux pour vous deux. M le libraire Arkham est-ce que j'ai l'autorisation ?
|
Marvin, tu peux m'appeler simplement Arkham.
Pour te répondre, dans la mesure du possible, tout est possible !!! Si effectivement, comme certains semblent le supposer, il n'y a pas grand monde, tu auras tout le loisir de te faire signer ce que tu veux, en rappelant, si besoin est, que Stan Sakai, qui ne vient pas du froid, n'est pas une machine à signer et à dessiner !
En fait, en général, ça se passe plutôt bien.
Ah et je ne sais pas si il y aura des originaux à vendre.
On se voit le 28 octobre, alors. ---------------
http://arkham-comics.blogspot.com
www.myspace.com/arkham666
www.arkham-paris.com
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux éditer ton premier message et changer le titre. Il te suffit de cliquer sur la feuille coupée par des ciseaux.
|
|