Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwiny BDémentiel
 Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
eh j'ai deja la gentillesse de donner une info qui peut interesser beaucoup de monde
alors n'abuses pas
va sur le lien tu auras des infos 
|
Citation :
oui mais tant qu'Ă donner une info, autant qu'elle soit lisible...
|
Léga a raison , un simple copier coler du site et le tour est joué. C'est pas si compliqué et cela arrange tout le monde.
Citation :
EVENEMENT !!!
Mr. Katsuhiro Otomo le créateur d'AKIRA sera en dédicace EXCEPTIONNELLE ET UNIQUE le samedi 4 juin au VIRGIN des CHAMPS ELYSEES de 16h à 18h. A cette occasion Mr. Otomo offrira des REPRODUCTIONS LIMITEES D'ORIGINAUX aux 25 premiers arrivants.
|
|
jazi BDémentiel
 Messages : 539 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
eh j'ai deja la gentillesse de donner une info qui peut interesser beaucoup de monde
alors n'abuses pas
va sur le lien tu auras des infos 
|
Citation :
oui mais tant qu'Ă donner une info, autant qu'elle soit lisible...
|
Léga a raison , un simple copier coler du site et le tour est joué. C'est pas si compliqué et cela arrange tout le monde.
Citation :
EVENEMENT !!!
Mr. Katsuhiro Otomo le créateur d'AKIRA sera en dédicace EXCEPTIONNELLE ET UNIQUE le samedi 4 juin au VIRGIN des CHAMPS ELYSEES de 16h à 18h. A cette occasion Mr. Otomo offrira des REPRODUCTIONS LIMITEES D'ORIGINAUX aux 25 premiers arrivants.
|
le simple copier_coller je l'ai fait ,c'est sure c'est fatigant de cliquer sur sa souris  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça c'est une rencontre/dédicace qui m'aurait interessé...en plus je suis à PAris ce jour là , mais je pense que je pourrais même pas aller faire un tour chez Virgin....Dégouté, je suis ! |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelqu'un a des infos sur les détails ?
distributions de tickets ? si oui Ă quelle heure ? etc 
|
Si tu n'es pas en train de faire la queue devant Virgin, il est déjà bien trop tard  |
|