Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilepetitroi BDévore
 Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je voulais savoir si certains d'entre vous le tenterait et si vous aviez des infos plus précises sur le systeme mis en place (premier arrivé, tickets, tirage au sort) ?
merci d'avance de partager |
orion BDétraqué
 Messages : 455 Où : Paris Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis allé me renseigner ce week-end. Visiblement, il s'agirait de tiquets à retirer à l'espace BD.
Le vendeur n'a pas voulu me dire à quelle heure ils allaient distribués les tickets. |
voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les dernieres infos que j'ai pour la fnac c'est tickets a l'ouverture ..
je tente meme pas car a l'haure ou va arriver le 1er RER c'est rapé |
lepetitroi BDévore
 Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bizarre comme méthode ....
je pense qu'ils en ont eu marre des "malades" qui attendent devant les portes la nuit.
mais ils distribuaient donc de tickets sans achat de bd ?????? |
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A rouen c'était pareil, je le signale!! Dédicace le 13, tickets a retirer à l'ouverture, le samedi 7...
Ticket valable pour seulement un auteur. |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
d'un autre coté, 35 tickets ça laisse espérer de la place encore à 6 heure pour les premiers metros.... |
lepetitroi BDévore
| je ne vais pas jouer, moa
En supposant que ca sera pire que guarnido, ca veut dire qu'a 5h, il y a 50 personnes...
enfin, le pire n'est pas sur ... Juste posssible ... ou probable.. c'est selon !
vous nous raconterez ? |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Demain je vais à Album Dante , tu crois qu'il faut arriver vers quelle heure? on m'a dit qu'il y aurait du monde.
Ce matin j'étais à belle epine à 10 heures on était 4 et on a eu les tickets tout de suite pour hub et boivin.
|
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention dans les 35 risque d'y avoir des tickets pour Ayrolles non ?
Et décidemment change toujours d'avis à la fnac !!!!!
Bon courage les enfants. |
Martial78 BDGestiste
 Messages : 4680 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
Demain je vais à Album Dante , tu crois qu'il faut arriver vers quelle heure? on m'a dit qu'il y aurait du monde.
Ce matin j'étais à belle epine à 10 heures on était 4 et on a eu les tickets tout de suite pour hub et boivin.
|
Je ne vais pas a Album Dante, Belle Epine tout comme toi et Velizy ! |
aille-saic​ho BDécouvreur
 Messages : 37 Où : Paris Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 20 tickets pour Hub demain à Dante donnés à l'ouverture, info récupérée sur place
Difficile de dire à quelle heure il faut venir mais si j'étais toi je ne ferais pas de grasse mat'
Bon courage! |
bouffedoub​lonfr BDémentiel
 Messages : 584 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et ils etait deja 10 a minuit!!!!!!!!!!!!!!
les 15 premiers tickets pour masbou les 15 suivant pour le scenariste! |
|