Bienvenue sur bdgest.com !      69 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Dedicace Marseille Mourier pour troll de troy

n°28941
snorgleux
BDégourdi

Où : marseille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  09:21:54  profilanswer

mercredi 29 juin sera présent Jean-louis Mourier pour dédicacer « troll de troy » tome 8 « la rock’n’troll attitude » éditions soleil.

la scéance aura lieu de 15h à 18h  Ã  :

L’antre du snorgleux
33 rue de la palud
13001 marseille

tel 04 91 54 33 45

petite notes :
Lors des dédicace de nouveautes (album sorti depuis moins d un moi) nous demandons l’achats des BD sur place. De plus, si un trop grand nombre de personnes sont présentes, les dernieres ne pouront avoir qu’une signature (signature qui reste tout de meme la base de la dédicace); en effet un auteur ne peut réaliser qu’entre 15 et 30 dessins dans le temps dont il dispose.

Note speciale mourier :
Les dedicaces se feront sans ticket, juste par file d attente. La file ne sera pas mis en place avant 13 heures ; il ne sert donc a rien de venir avant 13h. De plus suite a une volonté de l auteur un systeme de roue sera utilisé permetant ainsi à toute personne d avoir une chance réelle d avoir un dessin.
Les dédicaces se feront uniquement sur le tome 8 acheté en boutique. De plus il ne sera autorisé qu’un seul passage par personne aucune dédicace pour des thiers ne sera accéptée ; la priorité étant donnée aux personnes présentes.
Il y aura en tout entre 20 et 30 dessins en fonction du nombre de personne présente; par contre toute personne présente aura son album signé. De plus un petit cadeau sera offert par l auteur avec chaque dédicace (dessin ou signature).

Merci a tous.
 :D

n°28948
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Où : Tolosa
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  12:08:37  profilanswer

c'est vraiment débile cette histoire de roue et ne fait rire que mourier... pour peu qu'il ne vienne pas en plus...  : no :

n°28949
paplouf
Binôme !
BDGestiste Avancé

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  12:12:46  profilanswer

c'est quoi cette histoire de roue ?

n°28950
neoch
fan de flippers
BDémoniaque

Où : Sierentz (68) Euroairport (Basel CH)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  12:13:36  profilanswer

Citation :

c'est vraiment débile cette histoire de roue et ne fait rire que mourier... pour peu qu'il ne vienne pas en plus...  : no :

c'est clair!!!
le nombre de fois ou il était attendu dans un festival ou je devais aller et ou il a annulé la veille : no :

n°28953
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  12:18:42  profilanswer

Citation :

ben en fait il ne fait pas les dédicaces dans l'ordre de la file... sur la roue il y a par exemple "tu passes à la dernière place" ou alors "première blonde dans la file" ou encore "premier enfant de moins de 10 ans"... que des trucs à la con qui énerve vraiment quand on passe 3h à faire la queue pour rien...

Moi je dis non au foutage de gueule...

n°28956
Armand
BDGestiste Avancé

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  12:40:19  profilanswer

Citation :

ben en fait il ne fait pas les dédicaces dans l'ordre de la file... sur la roue il y a par exemple "tu passes à la dernière place" ou alors "première blonde dans la file" ou encore "premier enfant de moins de 10 ans"... que des trucs à la con qui énerve vraiment quand on passe 3h à faire la queue pour rien...

moi je dis systeme rigolo qui evite la course aux armements sur celui qui sera le plus dingue à passer sa semaine dans une tente devant le trottoir, qui donne sa chance au gamin qui passait par là et qui avait par forcément prévu de rencontrer Mourier !  :siffle:  

moi j'achète !  :mrgreen:

n°28961
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  14:01:57  profilanswer

Citation :

moi je dis systeme rigolo qui evite la course aux armements sur celui qui sera le plus dingue à passer sa semaine dans une tente devant le trottoir, qui donne sa chance au gamin qui passait par là et qui avait par forcément prévu de rencontrer Mourier !  :siffle:  

Chacun son truc...

n°28965
Boobig
Force Honneur et Flûte en bois
BDGestiste

Où : Très loin, beaucoup plus loin
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  15:13:00  profilanswer

Citation :

Bonjour bonjour,

C'est vrai que cela peut paraitre un peu extrême.  

Mais, en même temps ((c) Lakroz), quand c'est écrit dans le "réglement" dès le départ, il n'y a pas de surprise. tout le monde est au courant. Si on ne veut pas ce genre de séance, on y vient pas.

Et puis, ce système revient à une sorte de loterie, un jeu, bien dans l'esprit de "Troll de Troy".

Ensuite, lorsqu'on y est cela peut être sympathique ce genre de rencontre, on s'en souvient longtemps après.
Imagine: t'es en premire place, hop, Mourier lance la roue et tu dois aller en dernière position (là, déception), deux trois dédicaces plus loin, il tourne la roue et hop, le dernier se retrouve au milieu (là, very happy tu es, tu viens de gagner plusieurs places). Plutard re-lancement de la roue, la première personne en jupe à le droit au joli dessin, et là coup de bol, tu es un garçon, et tu as mis un kilt pour l'occasion . . .And the winner is . . .YOU !!!!!!

Ca peut te faire d'excellents souvenirs . . . Moi ça m'amuserait beaucoup !!!!!

Après tu pourras dire à tes amis, qui regarderont avec envie ta dédicace, celle là, je vais vous raconter comment je l'ai obtenue etc etc etc . . .

Au moins, tu ne passeras pas 30 secondes devant ton dessinateur à lui dire "j'aime bien ce que vous faites, . . . , Merci beaucoup et encore j'adore ce que vous faites !!!!!".

Enfin, c'est mon avis . . .

Boobig

n°28966
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  15:15:07  profilanswer

Citation :

L'auteur fait ce qu'il veut mais je n'ai aucune envie de participer à ces conneries.
La prochaine étape, ce sera "Faites 10 roulades, les cons ! Le premier qui a terminé aura une dédicace"  :?

n°28967
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  15:29:34  profilanswer

Citation :

L'auteur fait ce qu'il veut mais je n'ai aucune envie de participer à ces conneries.
La prochaine étape, ce sera "Faites 10 roulades, les cons ! Le premier qui a terminé aura une dédicace"  :?

Carrement...
Il y a bien d'autres façons de faire d'une scéance de dédcaces un très bon souvenir... et ne t'inquiète pas Armand, je vais pas venir jouer avec vous...  :siffle:

n°28968
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  15:29:38  profilanswer

Citation :

Ensuite, lorsqu'on y est cela peut être sympathique ce genre de rencontre, on s'en souvient longtemps après.
Imagine: t'es en premire place, hop, Mourier lance la roue et tu dois aller en dernière position (là, déception), deux trois dédicaces plus loin, il tourne la roue et hop, le dernier se retrouve au milieu (là, very happy tu es, tu viens de gagner plusieurs places). Plutard re-lancement de la roue, la première personne en jupe à le droit au joli dessin, et là coup de bol, tu es un garçon, et tu as mis un kilt pour l'occasion . . .And the winner is . . .YOU !!!!!!

Si ce n'était pas fait par un auteur de BD, je pense que ça t'amuserait beaucoup moins  :?  
Imagine la même chose à la Sécu  ;)

n°28969
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  15:32:06  profilanswer

Citation :

Si ce n'était pas fait par un auteur de BD, je pense que ça t'amuserait beaucoup moins  :?  
Imagine la même chose à la Sécu  ;)

Putain j'aimerai trop que le jour où Mourier doit aller à la Sécu il tombe sur un gars qui est venu à une scénace de dédicaces, qui était devant et qui est reparti sans rien... je pense que son numéro passe à la trappe et qu'il lui dit d'en prendre un autre...  :mrgreen:

n°28970
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  15:38:11  profilanswer

Citation :

Putain j'aimerai trop que le jour où Mourier doit aller à la Sécu il tombe sur un gars qui est venu à une scénace de dédicaces, qui était devant et qui est reparti sans rien... je pense que son numéro passe à la trappe et qu'il lui dit d'en prendre un autre...  :mrgreen:

Bof, le classique "y manque un papier !" suffirait bien  ;)

n°28973
TATOO
BDécouvreur

Où : MARSEILLE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  20:09:36  profilanswer

Moi je dis que Mourier on devrait l'attacher sur sa roue et le faire tourner, tourner... on verrait la gueule de ses dedicaces après  ;)
Sérieusement, y'a rien de comique et encore moins d'inoubliable à attendre trois heures dans une file pour se voir éconduire comme un malpropre parce que le "sort" en a décidé ainsi. Je me vois mal poser un apres-midi et revenir avec une simple signature...

n°28974
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  21:56:07  profilanswer

Citation :

Sérieusement, y'a rien de comique et encore moins d'inoubliable à attendre trois heures dans une file pour se voir éconduire comme un malpropre parce que le "sort" en a décidé ainsi.

C'est parce que tu n'as pas compris qu'on est entré dans l'ère des groupies  ;)  
Le dessinateur, il a toujours raison. Et si il me demande de me mettre une plume dans le c... et de danser le french cancan, et ben il faut le faire. C'est normal, c'est un dessinateur !

n°28977
Nestor B.
Chasseur professionnel
Expert BDGestiste

Où : Portosland dans le 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  22:53:33  profilanswer

Ben moi je dis qu'on a eu du bol à Paname :mrgreen:
Si ça avait été le cas, je serai juste venu en tourisyte pour voir qui tentait sa chance :roll:

n°28984
voili voil​a
ou l'inverse
BDGestiste Avancé

Où : Lognes (77)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  12:10:21  profilanswer

un tirage au sort alors ?
tu viens a 12h30 prendre ton numero
tirage a 13h
et si tu n'as rien tu pars a 13h15
pour la roue .. faut voir  :?

n°28986
Gambit
BDéphile

Où : Clichy (92)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  13:36:13  profilanswer

C'est clair, le tirage au sort serait plus approprié aux envies de Mourier. Car là, avec sa roue, c'est vraiment prendre les gens pour des cons... et ça ne règle pas trop le problème qu'il a de voir toujours les mêmes têtes.

n°28987
Armand
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  14:27:40  profilanswer

Citation :

Moi je dis que Mourier on devrait l'attacher sur sa roue et le faire tourner, tourner... on verrait la gueule de ses dedicaces après  ;)
Sérieusement, y'a rien de comique et encore moins d'inoubliable à attendre trois heures dans une file pour se voir éconduire comme un malpropre parce que le "sort" en a décidé ainsi. Je me vois mal poser un apres-midi et revenir avec une simple signature...

vous semblez TOUJOURS oublier que le métier des auteurs n'est pas de dédicacer mais de créer des BDs !  :shock:  

donc effectivement ils font ce qu'ils veulent ... après soit vous jouez le jeu soit non et vous passez votre chemin sans méchanceté d'aucune sorte ! ...  :siffle:  

c'est un cadeau, c'est gratuit ... donc celui qui donne met les conditions qu'il veut... qd vous achetez une bd, le SAV dédicace n'est aucunement compris dedans ... et les auteurs ne vous doivent rien et vous ne pouvez exiger une dédicace parce que vous avez achetez l'album, que vous avez attendu 3 heures, que vous venez de 300 km, que c'est pour votre frere qui est casque bleu au kosovo ...  :mrgreen:

n°28988
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  14:41:50  profilanswer

Citation :

vous semblez TOUJOURS oublier que le métier des auteurs n'est pas de dédicacer mais de créer des BDs !  :shock:  

donc effectivement ils font ce qu'ils veulent ... après soit vous jouez le jeu soit non et vous passez votre chemin sans méchanceté d'aucune sorte ! ...  :siffle:  

c'est un cadeau, c'est gratuit ... donc celui qui donne met les conditions qu'il veut... qd vous achetez une bd, le SAV dédicace n'est aucunement compris dedans ... et les auteurs ne vous doivent rien et vous ne pouvez exiger une dédicace parce que vous avez achetez l'album, que vous avez attendu 3 heures, que vous venez de 300 km, que c'est pour votre frere qui est casque bleu au kosovo ...  :mrgreen:

Ne t'inquiète pas, on ne va venir et même mieux on achète plus ses bds... ce n'est pas en prennant les gens pour des cons qu'on fait bon commerce... seuls ses amis et les personnes dans son trip approuvent... mais moi je trouve que c'est manquer de beaucoup de respect envers des gens qui ont payés, qui se sont tappés 400 bornes et 3h d'attente pour te voir...

n°28989
Gambit
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  15:30:53  profilanswer

Citation :

Mouais, je suis pas d'accord. Il prend les gens pour des cons si il veut, OK ! Mais alors laisse moi le droit de lui dire que je ne suis pas d'accord avec lui et que c'est lui qui est con.  

Car ton raisonnement est assez... naze.

Allez, exemple : je donne une dédicace à la première qui me BIP. Comment ça je vous prends pour des cons ? C'est moi qui donne, c'est moi qui choisis. Quant aux mecs qui attendent depuis 6 heures, si vous baissez votre froc et que vous vous penchez...

Non, sérieux, c'est NUL ! un tirage au sort serait équitable. Mourier est ici sadique et méprisable. Il KIFFE de voir le premier se retrouver dernier. Ca le fait rire... AHAHAHAHAHAHAH. C'est vrai que c'est super drôle de voir son visage piteux quand il rejoint la dernière place. AHAHAHAHAHAHA. Mourier rigole... AHAHAHAHAHAH...

Pas moi.

n°28990
Nestor B.
Chasseur professionnel
Expert BDGestiste

Où : Portosland dans le 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  15:54:19  profilanswer

Ouh lala :!: Ca devient méchant là :roll:  
Je sents que la modération va arriver :siffle:

n°28991
Gambit
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  16:39:13  profilanswer

Je pense pas avoir été méchant... je m'exprime (et je me suis même retenu, je t'assure  ;) )

Le principe de la roue, pourquoi pas, si elle s'apparente à un tirage au sort : genre celui qui a des baskets rouges, un tee shirt vert, etc.

Mais ce truc du "premier devient dernier", ou "première blonde", c'est irrespectueux. Où sont les chiennes de garde d'ailleurs ? En plus, pourquoi pas les brunes ???

Bref, c'est minable je trouve (et c'est mon avis, si vous en avez un autre, le même, ou un totalement contraire, y'a pas de problème)  :mrgreen:

n°28994
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  17:14:21  profilanswer

Citation :

Personne ne dit qu'il ne fait pas ce qu'il veut. On lui reproche de se foutre de son public. Et pour ma part, je reproche à son public de se prêter à ça et d'accepter de se faire traiter comme de la m... pour obtenir une dédicace : no :

n°29023
snorgleux
BDégourdi

Où : marseille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  13:03:59  profilanswer

etant le libraire qui recoit mourier, je me permet d intervenir .....

la roue est ce qu elle est on peut etre d accord ou non ....

pour ma part elle me convient car elle va permettre à 4 -5 personnes d avoir un dedicace sans avoir fait 3 heures de queue ou plus ...
de plus les regles du jeu sont donnees des le depart donc je ne vois pas ou est le probleme ...

dernier point : il faut arreter de fantasmer sur les effets indesirables de la roue car mourier est quand meme quelqu un d intelligent. au pire vous risquez de perdre une place dans la queue  ..... la roue etant au magasin, je peux assurer qu il ny a aucune case du genre "le premier passe le dernier" .... par contre il y a bien une case "le dernier passe devant" ......

de plus les remarques du style "avoir fait 3 heure de queue pour rien" me semble étrange car si on lit mon post de base, il est bien preciser que toute personne presente aura au moins une dedicace sous forme de signature ; je tiens a rappeler qu à la base, la dedicace est une signature rien de plus. le dessin est un plus que donne le dessinateur en aucun cas un due ......

pour ma part j espere juste que la journnee se passera le mieux possible et qu un maximum de personnes seront satisfaites...

:|

n°29024
paplouf
Binôme !
BDGestiste Avancé

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  13:18:54  profilanswer

Gambit, t'es obligé d'être grossier pour montrer que le raisonenemnt d'Armand est "nase"... je te rappelle que de jeunes lecteurs parcourent ce forum... :roll:

n°29025
lothaire
BDébranché

Où : Aix en provence
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  13:29:44  profilanswer

D'accrod avec le confrère du snorgleux, le dessin est un cadeau.

Personne n'oblige les lecteurs à faire 3 heures de queue, sauf si l'envie d'une dédicace est vraiment forte. La plupart du temps, les chasseurs de dédicace le font pour leur plaisir et leur égo pour la plupart(ce qui n'a rien de péjoratif, flatté son égo,sans abus, permet une certaine confiance en soi), d'autres uniquement pour le portefeuille;en effet pourquoi attendre 3 heures pour Mourier, alors que si vous vous cassiez le cul pour les petits auteurs, vous n'auriez pas à attendre, vous auriez de très belles dédicaces et de bons souvenirs(je prend pour exemple la venue en juin de plusieurs auteurs à la librairie : Kalonji, Otero, Thomas, Gaëta, Cartier,  où il n'y a eu que très peu de monde). Malheuresement, les petits tirages ne rapportent pas beaucoup sur e-bay. Un conseil à mourier : vend directement sur e-bay des BD dédicacées : ça fera plaisir à ces abrutis de spéculateur, plus de file d'attente à gérer, et le pognon direct dans ta poche.

n°29027
Boobig
Force Honneur et Flûte en bois
BDGestiste

Où : Très loin, beaucoup plus loin
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  13:48:05  profilanswer

Citation :

etant le libraire qui recoit mourier, je me permet d intervenir .....

la roue est ce qu elle est on peut etre d accord ou non ....

pour ma part elle me convient car elle va permettre à 4 -5 personnes d avoir un dedicace sans avoir fait 3 heures de queue ou plus ...
de plus les regles du jeu sont donnees des le depart donc je ne vois pas ou est le probleme ...

dernier point : il faut arreter de fantasmer sur les effets indesirables de la roue car mourier est quand meme quelqu un d intelligent. au pire vous risquez de perdre une place dans la queue  ..... la roue etant au magasin, je peux assurer qu il ny a aucune case du genre "le premier passe le dernier" .... par contre il y a bien une case "le dernier passe devant" ......

de plus les remarques du style "avoir fait 3 heure de queue pour rien" me semble étrange car si on lit mon post de base, il est bien preciser que toute personne presente aura au moins une dedicace sous forme de signature ; je tiens a rappeler qu à la base, la dedicace est une signature rien de plus. le dessin est un plus que donne le dessinateur en aucun cas un due ......

pour ma part j espere juste que la journnee se passera le mieux possible et qu un maximum de personnes seront satisfaites...

:|

Bonjour,

Qu'il est bon parfois de remettre certaines vérités à leurs places . . . Je parle bien sûr des phrases notées sur la roue.

Pour ce qui est d'obtenir un dessin original, si c' est vraiment cela que cherchent certaines personnes, pourquoi ne pas aller directement dans des librairies ou galleries spécialisées pour en acheter.

Mieux encore, pourquoi ne pas profiter de cette rencontre, même si vous n'obtenez pas de jolis dessins sur votre album, pour demander directement à Mr Mourier s'il vend ses originaux.

Et le plus grandiose, lui passer une commande spéciale pour vous. Ainsi vous auriez un dessin vraiment originale, unique et rien que pour vous. Et comme ça pas besoin de 3 heures de queue . . . :siffle:  :siffle:  

Ah bon ???? Faut payer en plus ????  :shock:  :shock: Ah oui, c'est pas donné en plus !!!!! :(  

Conclusion, faut savoir ce que l'on veut réellement !!!!

A bientôt

Boobig

n°29028
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  14:30:14  profilanswer

Citation :

La plupart du temps, les chasseurs de dédicace le font pour leur plaisir et leur égo pour la plupart(ce qui n'a rien de péjoratif, flatté son égo,sans abus, permet une certaine confiance en soi), d'autres uniquement pour le portefeuille;en effet pourquoi attendre 3 heures pour Mourier, alors que si vous vous cassiez le cul pour les petits auteurs, vous n'auriez pas à attendre, vous auriez de très belles dédicaces et de bons souvenirs

Ben oui, mais si les gens préfèrent Mourier ? On n'est pas au supermarché où il faut se précipiter sur la caisse la plus rapide  :?  

Citation :

Malheuresement, les petits tirages ne rapportent pas beaucoup sur e-bay.

Les gros non plus...

Citation :

Un conseil à mourier : vend directement sur e-bay des BD dédicacées : ça fera plaisir à ces abrutis de spéculateur, plus de file d'attente à gérer, et le pognon direct dans ta poche.

Pour ma part, je ne vois vraiment pas pourquoi les auteurs ne vendraient pas leurs dédicaces. Mais l'histoire des "spéculateurs de la dédicace", c'est du pur fantasme  :siffle:

n°29029
Gambit
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  15:00:28  profilanswer

Lothaire : tu te mets le doigt dans l'oeil, mais bien !!! Même si Mourier vendait sur Internet, ça n'empecherait pas les gens de faire la queue !

Paplouf' : je réédite et je change mon post précédent (je pense jamais aux jeunes lecteurs du forum  ;) )

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse