Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMusca Libraire

Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Philippe THIRAULT et Lionel MARTY
viendront dédicacer leur album
LE REVE DE JERUSALEM
tome 1 sur 4
Le samedi 21 Avril 2007
à partir de 15h30
Un Ex-libris inédit numéroté et signé par Lionel MARTY à 50 exemplaires est offert à l'achat de l'album (visuel juste en dessous !)
Librairie Grangier, 14 rue du Château, 21000 DIJON
Tel BD: 03 80 50 82 52 Message édité par Musca le 05-04-2007 à 20:50:17
|
arnulfo70 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : si tu trouve... c'est qui t'y es!!! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Lionel
merci pour l'info.
j'irai surement voir Seb à Grangier cette semaine.
bonne fin de week end |
Thirault Auteur

Messages : 43 Où : Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'es difficile. "Make it real" de "Animal magnetism", ça t'ira ? D'ailleurs qui monte le plus dans les aigus ? Michel ou Klaus ? Message édité par Thirault le 04-04-2007 à 22:34:10
|
Musca Libraire

Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lionel Marty et Philippe Thirault nous font le plaisir de rester à Dijon le soir de cette dédicace.
Donc, pour ceux que ça intéresse, on va boire un pot après la séance !
 Message édité par Musca le 07-04-2007 à 21:26:22
|
Tophe BDébordé
 Messages : 171 Où : Dijon Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour Monsieur Philippe Thirault,
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour te revoir et surtout avoir l'occasion de te voir chanter du Scorpion.
Tophe |
Thirault Auteur

| Breaking news : une exctinction de voix indépendante de ma volonté m'empêchera de psalmodier du hard-rock teuton le 21. Mais je me suis laissé dire que Lionel Marty imitait à la perfection Lemmy de Motorhead (même sans chancre sur le visage). Par ailleurs si il y a un amateur de Warning, le groupe français culte de la scène métal des années disons 1981/1982, il est le bienvenu. |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12498 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Philippe,
Pas de soucis pour Warning, je suis un fan de ce groupe et d'autres groupes français ADX, Sortilège, Killers, H-Bomb, Satan Joker ....... et pour un imitation de Lemmy pas de problème cela fera une p'tit répétition avant la venue du vrai à Dijon le 31/05.
A samedi.
Cdt.
Lionel |
Thirault Auteur

| On blague on blague et puis on se retrouve dans un traquenard inextricable avec des graisseux !  Message édité par Thirault le 19-04-2007 à 00:10:13
|
Thirault Auteur

| Mais pour Warning alors oui je suis preneur d'un MP3 !
Revedefer (en écrivant ce nom je sais que je me voue aux Enfers) écris-moi en pm. Message édité par Thirault le 19-04-2007 à 00:12:14
|
Musca Libraire

| Merci à Lionel Marty et Philippe Thirault pour les dédicaces, et merci à eux et à tous les copains de BDGest qui m'ont fait passer une superbe soirée !
Un peu mal au crâne le soir , juste ce qu'il faut ! Message édité par Musca le 23-04-2007 à 19:50:21
|
booktin BDévore
 Messages : 2399 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Revedefer a écrit :
Booktin pas de prbl pour une bouffe et peut-être aurons-nous la chance de nous voir dimanche matin au vide grenier.
|
Justement, si tu ne fais rien après ce vide grenier, je te propose un petit repas à la maison histoire qu'on fasse plus ample connaissance
|
|