Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMusca Libraire

Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Guillaume GRIFFON et CEKA
Viendront dédicacer l’enthousiasmant
« BILLY WILD » tome 1 sur 2
Paru aux éditions Akiléos
Le Samedi 17 Mars 2007
A partir de 15h00
Un Ex-libris inédit numéroté et signé par Guillaume GRIFFON à 40 exemplaires est offert à l’achat de l’album.
Librairie GRANGIER, 14 rue du Château, 21000 DIJON
Tel BD : 03 80 50 82 52
Message édité par Musca le 24-02-2007 à 21:23:30
|
Tophe BDébordé
 Messages : 171 Où : Dijon Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hé hé,
Je devrais être présent pour cette séance de dédicace et ainsi pouvoir rencontrer les talentueux MM. Griffon et Ceka.
Qui serait partant pour boire un verre ensuite ??
|
Musca Libraire

Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en serai également, et Guillaume Griffon nous fera sans-doute le plaisir de nous accompagner !  Message édité par Musca le 14-03-2007 à 10:36:54
|
Musca Libraire

| mattieu a écrit :
Sympa l'ex-libris! S'il en reste, c'est possible de l'acheter sans l'album ?
|
Merci pour Guillaume Griffon ! Non, les Ex-libris Grangier ne sont jamais vendus. Ils sont offerts avec l'album. Les frais de port pour un album avec Ex-libris sont de 6€50 (tarif colissimo Poste, frais d'emballage offerts).
|
badinguet BDémoniaque
 Messages : 926 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rencontre très sympa avec Guillaume GRIFFON et CEKA et superbe dédicace ...
merci aux auteurs !
j'attends 2008 avec impatience pour avoir la suite et fin ! |
|