Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArtoo Messages : 0 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, que les modos déplacent mon post dans la section adéquate. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contacter les auteurs de BD, si quelquepart on peut trouver des coordonnées pour leur envoyer un mail ou une lettre. Je voudrais entrer en contact avec les auteurs de Sky Doll : Alexandro Barbucci et Barbara Canepa.
je ne suis pas spécialement fan d'eux je vous l'avoue, bien que je reconnais que leurs dessins et colorisations sont très jolie, ce n'est pas à titre de fan que je veux les contacter. C'est d'une importance capitale pour moi. Merci de vos réponses |
Artoo Messages : 0 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suppose qu'ils ne parlent pas Francais? je peux le faire en anglais mais ce que j'ai a leur dire est assez long et important... pas envie de faire trop de fautes |
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Artoo a écrit :
non, je voudrais leur demander un service qui pour moi est une question de vie ou de mort...
|
P'tain, la pression.... En tant qu'auteur, savoir que la vie de tes lecteurs dépend de toi, je trouve que c'est l'aboutissement de toute une carrière....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
Artoo Messages : 0 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B : non ca na rien avoir avec une dédicace... c est bien plus que ca... et honnetement je vous jure que je ne suis pas un fan... ms les circonstances font que c'est d'eux dont j ai besoin... de LEUR aide... Gihef : oui peut-etre que ca les motiveras |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13369 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je sens qu'on commence à être quelques uns à se le demander (à part Gihef qui s'en tape et qui est juste là pour sortir des vannes )
|
gihef Auteur
| fletch72 a écrit :
Je sens qu'on commence à être quelques uns à se le demander (à part Gihef qui s'en tape et qui est juste là pour sortir des vannes )
|
Non, non, ça m'intrigue...
Ma vie va bientôt en dépendre....
---------------
|
gihef Auteur
|
Mon jaune ami, sachez que mon tome 4 est fini depuis belle lurette et que j'ai fait deux albums entre-temps....
Walà ... Autre chose?...
---------------
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13369 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Mon jaune ami, sachez que mon tome 4 est fini depuis belle lurette et que j'ai fait deux albums entre-temps....
Walà ... Autre chose?... 
|
T-t-t-t-t, je ne crois que ce que je vois. Le tome 4 n'est pas paru, ni ces autres albums que vous prétendez avoir dessiné. J'en déduis qu'ils n'existent pas, voilà , c'est tout. C'est clair, limpide, carré. Un vrai fonctionnaire des douanes, le fletch Et de toute façon, je ne vois pas comment un gars qui passe son temps à faire le castor sur les forums aurait le temps de bosser Sur ce, je retourne me coucher, cette analyse dont la brillance le dispute à la pertinence m'a exténué.
NB A part ça, le gars qui avait lancé le sujet n'a pas eu sa réponse... or celle-ci était vitale... et il ne se manifeste plus... vous en tirez une conclusion ?  |
gihef Auteur
| fletch72 a écrit :
NB A part ça, le gars qui avait lancé le sujet n'a pas eu sa réponse... or celle-ci était vitale... et il ne se manifeste plus... vous en tirez une conclusion ? 
|
Oui, merde. T'as raison...
Artooooo, revieeeeeens, fais pas le con....
---------------
|
gihef Auteur
|
Saint Lou Reed, soit sympa, et aide un jeune lecteur à rentrer en contact avec les auteurs de Skydoll....
Bin, tu connais du monde, toi, pas comme moi....
---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Et de toute façon, je ne vois pas comment un gars qui passe son temps à faire le castor sur les forums aurait le temps de bosser
|
Il n'a pas la queue plate pourtant...
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
| tom pouce a écrit :
Quand je ne suis pas sur BDGest, je suis un grand Marabout Donc je te prédis ton avenir.
Je peux t'assurer que prochainement tu dédicaceras à la Fnac de Liège 
|
Si tu le dis....
Sinon, c'est annoncé?... Je dois viendre quand?... ---------------
|
|