Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6799 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je propose de donner dans ce topic quelques compléments de rencontres non annoncées dans le sujet officiel (qui cela dit en passant, semble être un boulot de forcenés - bravo aux préposés) ou donner quelques infos supplémentaires (adresses, conditions etc)
Pour commencer:
Vendredi 27 Avril 2007 - Rencontre/Dédicace - Hugues MICOL (les Parques, le prestige de l'uniforme, les contes de 7ème souffle...) à Planète 103 à Boulogne-Billancourt
Il faut s'inscrire sur place ou par téléphone pour un horaire précis, il reste de la place
=> Date révolue
Planète 103
103 Bd Jean Jaurès
92100 Boulogne-Billancourt
01 41 10 89 89
Métro Ligne 10 Jean Jaurès ou Ligne 9 Marcel Sembat
http://20six.fr/comptoir-de-la-bd Message édité par cheech wizard le 27-04-2007 à 20:56:37
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6799 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A la Fnac de Boulogne Billancourt (centre commercial des Passages, mêmes arrêts de Métro que précédemment):
Dédicace de Ogaki (Les Guerriers du Silence) le samedi 19 mai à 15h30 => Noté dans le sujet Rencontres en RP
Dédicace de Nicolas Poupon (le fond du Bocal) le samedi 26 mai à 15h30
Keramidas (Luuna chez Soleil) sera en dédicace à la Fnac de Parly 2 (78) le mercredi 23 mai à 18h, puis à la Fnac de Vélizy 2 (78) le samedi 2 juin à 15h (séance à Vélizy annulée selon le site de la Fnac)
Message édité par cheech wizard le 30-04-2007 à 14:56:59
|
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la fnac a annulé cette séance :
Keramidas (Luuna chez Soleil) sera en dédicace à la Fnac de Vélizy 2 (78) le samedi 2 juin à 15h du moins, c'est ce qui est écrit sur leur site |
| Et pour ceux qui ont envie d'emmerder la GRIFFE NOIRE à Saint-Maur (RER A) en les appelant pour des précisions, il y a une dédicace de HUB (OKKO) le 12 mai dans l'après-midi, 20 places de dispo - COMPLET
Et ensuite une dédicace de BOUCQ (Le Janitor) le 19 mai, toujours sur réservation. |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11712 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Pour aujourd'hui et la venue de Convard et Falque à Album rue Dante, c'est complet, ça se fait sur tickets car beaucoup de monde et tout a été distribué ce matin. 
|
Vois pas où est le problème : à Album Dante, cela a toujours été distribution le matin même de la dédicace.
Clean
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben le souci c'est que je débarque en RP et ne suis pas vraiment au courant des us et coutumes des lieux si tu veux, c'est juste ça. J'espere me rattraper deain voilà tout... |
| harrison a écrit :
Ben le souci c'est que je débarque en RP et ne suis pas vraiment au courant des us et coutumes des lieux si tu veux, c'est juste ça. J'espere me rattraper deain voilà tout...
|
L'idée du post est aussi de donner ce genre d'infos.
|
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Et pour ceux qui ont envie d'emmerder la GRIFFE NOIRE à Saint-Maur (RER A) en les appelant pour des précisions, il y a une dédicace de HUB (OKKO) le 12 mai dans l'après-midi, 20 places de dispo.
Et ensuite une dédicace de BOUCQ (Le Janitor) le 19 mai, toujours sur réservation.
|
les "emmerder" par téléphone ne sert à rien.
la dédicace de HUB est complète depuis tres longtemps et celle de Boucq est ouverrte.
Si vous voulez en être, déplacez vous la-bas (je sais c'est à l'autre bout du monde) et demander à être noté sur la liste
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ben le souci c'est que je débarque en RP et ne suis pas vraiment au courant des us et coutumes des lieux si tu veux, c'est juste ça. J'espere me rattraper deain voilà tout...
|
t'inquiète ! on apprend vite !!! |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B. a écrit :
Vois pas où est le problème : à Album Dante, cela a toujours été distribution le matin même de la dédicace.
Clean 
|
Et si à l'ouverture les tickets ne sont pas distribués, il y a possibilité de tél pour en réserver un, c'est ce qui m'a permis d'avoir un ticket pour bessadi jeudi, et d'avoir unchtite dédicace après le taff.
par contre il faut savoir que pour certaines dédicaces 5 tickets sont mis de côté avant l'ouverture de la librairie. Donc pour la dédicace de vendredi falque/cassegrain il y avait 15 tickets dispos à l'ouverture.
Voilà , voilà , à part ça , ça gazouille néness?
|
|