Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyamanbd BDépravé
 Messages : 245 Où : 43'45'' West 32'43'' Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certes le meme we, il y a une floppee de festivals (lorient, Maison lafitte, bergerac) mais personne n'a parlé de Chinon. Quelqu'un y a deja ete ? |
Bob BDébordé
 Messages : 196 Où : Bordeaux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui. J'en garde un trés bon souvenir pour l'organisation, le lieu, les rencontres
|
Tout pareil et ce malgré la consigne : on ne peut rentrer que 4 bd et il faut laisser son sac à l'entrée ... mais il est possible de retourner en chercher d'autres par la suite. Ambiance décontractée, s'il n'y avait pas Bergerac, ce serait sans hésiter. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21498 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 4 BD??? Moi c'était trois.
En fait je trouve celà trés bien.
Celà évite les files de sacs.Et comme tu peux repasser aisément a l'accueil pour reprendre d'autres BD c'est vraiment pas génants.Du moins pour moi celà ne m'avait en rien géné et j'ai même retenu l'expérience pour un jour où... |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11037 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Du moins pour moi celà ne m'avait en rien géné et j'ai même retenu l'expérience pour un jour où...
|
comment Xof 24 tu prépares qq chose ??? :?: |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21498 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Du moins pour moi celà ne m'avait en rien géné et j'ai même retenu l'expérience pour un jour où...
|
comment Xof 24 tu prépares qq chose ??? :?:
C'est mon doux rêve.Arf un jour peut être  |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1144 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 15è édition du BD en Chinonais le week-end du 15-16 mars 2008.
C'est gratuit ! L'invité d'honneur cette année est Zanzim
Y aura les gars de Lucha Libre (Bill-Gobi-Fabien M), Alfred, Bourgeron, Bourhis, Bouzard, Brüno, Chouin, Gaultier, Despres, Hubert, Jean Jean, Jousselin, Kerascoët, Knitell, Mousse, Pedrosa, Relom, Supiot, Tanquerelle, Yoann.
|
koolman BDétraqué
 Messages : 270 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il semble qu' il n' y a pas Bourgeron, Kerascoët ni Pedrosa de présent d' après mon libraire qui participe à la manifestation |
Denisc BDémentiel
 Messages : 689 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu au tel l'association Claac qui pour l'instant n'a pas eu de désistement concernant Pedrosa. J'ai leur prospectus qu'ils m'ont envoyé, il est noté à l'intérieur. |
Denisc BDémentiel
 Messages : 689 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé pour la réponse tardive mais quand j'ai demandé le prospectus et les noms qui étaient indiqués dessus venaient. Y a Bourgeron et Kerascoët inscrit, de toute façon, je vais demander à une amie sur place de me tenir informé.
Par contre contrairement aux autres années, les lieux de dédicaces se feront dans des chapitaux en bord de Vienne. Message édité par Denisc le 29-02-2008 à 19:39:44
|
Denisc BDémentiel
| koolman a écrit :
Merci à toi
J' ai bien le prospectus mais si tu regardes sur opale bd et dans le dernier magazine Casemate , aucun des trois auteurs cités ne sont annoncés , d' où mes questions
Dans tous les cas, j' irais y faire un tour, c' est toujours sympa
|
J'aurais des élèments très prochainement et je te tiendrais au courant. En tout cas j'y vais aussi. |
jme49 BDépravé
 Messages : 210 Où : Ecouflant Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici la réponse de l'association CLAAC à ma question sur la liste des auteurs confirmés.
BONJOUR,
Voici la liste des auteurs confirmés.
- ALFRED
- Wil ARGUNAS
- Guillaume BOUZARD
- BRÜNO
- Lionel CHOUIN
- Bernadette DESPRES
- Fabien M
- Christophe GAULTIER
- GOBI
- GRELIN
- Boris GUILLOTEAU
- HUBERT
- Pascal JOUSSELIN
- Cyril KNITELL
- Anne Claire MAçé
- Marion MOUSSE
- OHM
- Olivier SUPIOT
- Hervé TANQUERELLE
- YOANN
- ZANZIM
Le festival change de lieu, il aura lieu au 60 rue descartes association claac 37500 chinon et bords de vienne et pronenades...
à bientot
|
jme49 BDépravé
 Messages : 210 Où : Ecouflant Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai entendu parlé d'un festival de bd à Amboise !? Si oui à quelle date ?
|
Désolé Denisc, je n'ai pas d'info sur ce festival. |
|