Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je pense que l'année prochaine, pour que tous les memebres de BD Gest se reconnaissent, faudrait avoir un signe distinctif du genre un manteau à plumes roses ou une casquette officielle de Cochonou...enfin kekchose dans ce genre...
|
ok Zenain tu montres l'exemple , tout le monde te repère, viens te voir te dis bonjour, puis tu fais les présentations dans le festival à chaque nouveaux arrivants |
bb_fr Chasseur écologique BDéphile
 Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ok Zenain tu montres l'exemple , tout le monde te repère, viens te voir te dis bonjour, puis tu fais les présentations dans le festival à chaque nouveaux arrivants
|
On te voit Kristok à Rambouillet ? |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ok Zenain tu montres l'exemple , tout le monde te repère, viens te voir te dis bonjour, puis tu fais les présentations dans le festival à chaque nouveaux arrivants
|
On te voit Kristok à Rambouillet ?
oui oui je viens à Rambouillet  |
bb_fr Chasseur écologique BDéphile
 Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui oui je viens à Rambouillet 
|
Bon, ben on ira prendre le café et les petits croissants au bistro du coin  |
Kristok Expert BDGestiste
| Citation :
oui oui je viens à Rambouillet 
|
Bon, ben on ira prendre le café et les petits croissants au bistro du coin
pas de problèmes  |
|