Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirollin Auteur

Messages : 1986 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu vas pas nous louper : on va mettre le feu 
|
moi aussi, je serai a blois, mais les 15 et 16 octobre aux"rencontres historiques de blois"...un salon du livre intelligent Si intelligent qu'il y a meme de la BD  |
polbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
moi aussi, je serai a blois, mais les 15 et 16 octobre aux"rencontres historiques de blois"...un salon du livre intelligent Si intelligent qu'il y a meme de la BD
J'aime bien se coté intelligent , je vais me renseigner..........
Merci Rollin
Polbec |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
moi aussi, je serai a blois, mais les 15 et 16 octobre aux"rencontres historiques de blois"...un salon du livre intelligent Si intelligent qu'il y a meme de la BD
Je ne t'avais pas vu sur les auteurs présents ? pour info il y a aussi Chaillet http://www.rdv-histoire.com/home_bl.html |
willy58 BDégourdi
 Messages : 64 Où : Rouen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas encore sûr, mais je pense faire le déplacement pour le samedi et peut-être aussi le dimanche.
De toute façon, je confirmerai. |
degeilh BDébordé
 Messages : 186 Où : PARIS Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est vrai çà , comment cela se passe-t'il à Blois achat obligatoire, tickets, etc. ????
|
Cela se passe bien... mieux qu'Ã St Malo l'an dernier !! |
bb_fr Chasseur écologique BDéphile
 Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est vrai çà , comment cela se passe-t'il à Blois achat obligatoire, tickets, etc. ????
|
Cela se passe bien... mieux qu'Ã St Malo l'an dernier !!
Tant mieux, car j'ai fait le choix entre St Malo et Blois et c'est Blois cette année  |
willy58 BDégourdi
 Messages : 64 Où : Rouen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait le point sur les auteurs présent donc s'il n'y pas de changement d'ici là j'essairai de voir :
Pellejero et Lapière, Lebeault, Margerin, Prugne, Savoia, Berlion.
Je connais pas ce festival.
C'est peu être un peu ambitieux :?: |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il parait qu'il faut acheter des BD pour avoir des dédicaces, je me renseigne pour avoir un peu plus d'info : genre une BD de l'auteur en particulier ou n'importe la laquelle :? |
|