Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ca se passe ou exactement ces dedi ?
|
chez maghen. Il faut que je retrouve l'invit et j'en dirai plus  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ca se passe ou exactement ces dedi ?
|
chez maghen. Il faut que je retrouve l'invit et j'en dirai plus
47 Quai des Grands Augustins à la Gallerie Daniel Maghen
Sinon oui i ly a aussi quelques originaux d'illustrations (pour Boiscommun et Ledroit) en plus des planches. Mais je n'ai vu que les anciennes (celle exposées seront le nouvel arrivage  |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
janvier ? 
|
Oui en janvier !!! Et je dis pas le jour de la dédicace ! Cela va faire mal !
Imaginez ces deux auteurs et tous ces bédéphiles tôt le matin pour récupérer son ticket pour l'aprèm !!!
Cela va faire du quoi ? 5 - 6 h pour le premier et 6h30 pour le dernier ?
Rappelez-vous avec Juillard !!!
Bonne chance à tous ! |
galdrin oups... BDGestiste
 Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est a paris ca ? parceque si c'est a paris, tant pis ! (trop loin)
|
yep encore paris... y en a qui pose de ces question... bien evidemment... rare sont les auteurs risquant de se perdre dans le fin fond provincial (sauf ceux qui y habitent ) |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Exposition Olivier Boiscommun - galerie Maghen
Exposition du 8 Janvier au 3 Février 2005.
La galerie Maghen présente en avant-première 150 planches et dessins d'Olivier Boiscommun à l'occasion de la parution du tome 2 de Anges.
Une dédicace aura lieu le samedi 8 Janvier de 13h à 18h (ticket donné le jour même à partir de 10h)
Galerie Daniel Maghen
47, quai des Grands Augustins
75006 Paris
Métro St Michel
du mardi au samedi de 10h30 Ã 19h
01 42 84 37 39
www.danielmaghen.com |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en plus, le boiscommun il est breton kes ki l'empeche de faire son expo dans une chapelle au milieu de la forêt de brocéliande ... 
|
Nan ça c'était cet été  |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Normal ! le meme jour tu avais Monsieur Swolfs, Alice aussi et d'autres auteurs encore en librairie à Paris !
Impossible d'etre partout ! Tandis que là , il n'y aura pas énormément d'auteurs donc il y aura un noyau bédéphile chez maghen ! |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
'empeche que ce WE je suis aller au ski ... et ben tout ceux qui habite dans la region de lyon sont des putains d'enfoiré de salopard (vous me passerez l'expression ) de veinard .... de pouvoir etre sur les pistes en moins de 2h ....
|
ouaip moi je suis à Grenoble à 30 minutes des pistes et je n'y ai jamais foutu les pieds. par contre je cherche un locataire pour mon appart qi quelqu'un veut... |
|