Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
euh pour les places, sauf erreur, tu peux les acheter dans tout les virgin qui ont un espace spectacle (comme le virgin des champs à Paris).
|
Merci de l'info Et pas en FNAC :?: M'occupe de ton cas Pedro
info suite le prix est de 8,00 euros et tu peux les acheter chez Cultura, Leclerc, Auchan et Virgin sinon sur place 9,50 euros  |
kogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, alors moi aussi je propose : j'ai 2 places de libres dans ma voiture et un lit inoccupé dans ma chambre d'hotel (pour un couple ou une personne seule)
Départ jeudi matin de la région parisenne et retour dimanche soir
contacts par MP |
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les places il y a un concours organisé au Privat d'Angouleme (+ dédicaces). Ca vaudrait peut-être le coup de les appeler, g pas plus d'info.
Sinon pour l'hébergement, demandez à ce qu'on passe une annonce à la Fac, il parrait que ça marche. |
|