Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibob BDépravé
 Messages : 206 Où : Bordeaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Besoin de voyage Bordeaux - Angougou.
Sinon un conseil pour le moyen moin cher de le faire
Pedro Gil
|
Suivant las dates, j'ai de la place dans ma voiture Pedro. Départ le mercredi soir et retour le dimanche soir. |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est qu'il a le coeur sur la main le Nestor... tu me prêteras un coin de ton lit et ta douche ?
|
chez l'autochtone :?: il pourrait se poser des questions :? |
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ch'tite question : vos entrées, vous les prenez sur place ou vous avez d'autres plans :?: Parce que sur le site du salon :? trop cher avec les frais de port : no : |
sithlord BDégourdi
 Messages : 61 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh pour les places, sauf erreur, tu peux les acheter dans tout les virgin qui ont un espace spectacle (comme le virgin des champs à Paris). |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ch'tite question : vos entrées, vous les prenez sur place ou vous avez d'autres plans :?: Parce que sur le site du salon :? trop cher avec les frais de port : no :
|
moi je l'ai ai achete sur ticketnet ... 32 euros le pass 4 jours ... pas de concours cette année c'est con !  |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ch'tite question : vos entrées, vous les prenez sur place ou vous avez d'autres plans :?: Parce que sur le site du salon :? trop cher avec les frais de port : no :
|
moi je l'ai ai achete sur ticketnet ... 32 euros le pass 4 jours ... pas de concours cette année c'est con !
Oui Nestor ça m'inters aussi fortement...
C'est qui il a quelque rebats pour acheter de une façon ou de autre :?:
Quel sont les billets plus économiques, etc etc :-)
a+
Pedro Gil |
| Citation :
euh pour les places, sauf erreur, tu peux les acheter dans tout les virgin qui ont un espace spectacle (comme le virgin des champs à Paris).
|
Merci de l'info Et pas en FNAC :?: M'occupe de ton cas Pedro  |
| Et pis sinon, y a moyen de récupére un plan des Bulles :?: (emplacement des maisons d'édition, bouquinistes, expos........) |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11179 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh pour les places, sauf erreur, tu peux les acheter dans tout les virgin qui ont un espace spectacle (comme le virgin des champs à Paris).
|
Merci de l'info Et pas en FNAC :?: M'occupe de ton cas Pedro
info suite le prix est de 8,00 euros et tu peux les acheter chez Cultura, Leclerc, Auchan et Virgin sinon sur place 9,50 euros  |
|