Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Collections et demandes d'informations : fred boot Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer Concours : myllonn et 15 utilisateurs inconnus l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ça m'intéresse toujours, je débute dans la visite de telles manifestations alors je n'en connais pas beaucoup...
Où est-ce Hornu ? |
maroulf BDétraqué
 Messages : 385 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tibet est arrivé déjà vers 11h30 et a dédicacé une heure le matin. Je suis allé chez lui l'après-midi.
Absents: Ersel, Attanasio, Ferry, Beuriot, Duchâteau.
Mauvaise nouvelle: ticket pour certains auteurs (Tibet, Malik, Geerts, Simon, Léonardo...) et donc achat obligatoire (pas obligatoirement de la bd de l'auteur). Certains ont abusé et pris 3 tickets du même auteur (Tibet par exemple) : no : Malik toujours hyper sympathique. Il souhaite relancer une série plus réaliste, peut-être même Archie Cash. Dédicaces toujours splendides mises en couleur au crayon Tibet achève le prochain Ric Hochet pour mai, et planche actuellement sur une nouvele bd (ni Ric Hochet, ni Chick Bill). Ne plus suivre les conseils "bon enfant" de Hergé et plonger avec des mots plus crus; bd en cours de réalistaion et pas encore d'éditeur. Pas sûr que ce soit Lombard...
Geerts en grande forme, et dessins pas réservés aux enfants, donc j'ai pu passer chez lui avec un vieil album de "Monde cruel". Cela lui a rappelé ses débuts même s'il ne s'agit pas de sa première bd, c'est sa première publication (le reste étant passé chez Spirou mais non publié).