Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilololyon69 BDéphile
 Messages : 1489 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je me suis posé la même question Mais sur la seconde, le dessin est daté de 2004 et la dédicace de 2006... Je supputes qu'il s'agit donc "seulement" du scénariste...
---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben, c'est assez clair pourtant : elles sont signées Nicolas...pour Nicolas Jarry  Message édité par Dr Faust le 16-11-2006 à 14:10:06 ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
fradela BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Site à jour
14 nouveautés : Alary, Andriveau, Dillies x2, Duhamel, Enfin Libre, Hugault, Jean, Keramidas, Knittel, Mourier, Rossi, Salsedo, Venant
http://delamarf.club.fr |
sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| baoab a écrit :
bon je me lance... certains auront pu voir mes dédicaces sur d'autres topics donc autant les mettre sur celui dédié...
mes miennes
|
Y a si peu de monde a lavraux, pour avoir autant de dédicaces du même auteur, au même endroit, la même année ? |
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2046 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
Y a si peu de monde a lavraux, pour avoir autant de dédicaces du même auteur, au même endroit, la même année ?
|
...la preuve... faut dire que j'y suis allé les 2 jours complets et pour le nombre d'auteurs présents... ça donne ce résultat...
---------------
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
moi non plus Je n'ai pas lu tous les messages mais je voulais juste dire que, comme je participe à l'organisation d'un festival, j'ai pu discuter à bâtons rompus avec des auteurs qui n'aimaient pas voir certaines de leurs dédicaces sur le net.
Eux, ils essaient d'offrir un dessin personnalisé à un lecteur qui a aimé leur album et, quelque part, la mettre en vitrine, ça retire la relation humaine, un peu intime entre l'auteur et le lecteur...
moi je dis ça, vous en faites ce que vous voulez hein...
Message édité par fleur le 13-12-2006 à 20:49:54
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait j'aimerais mettre mes dédicaces en ligne est-ce que certains d'entre vous pourriez m'expliquer quel est le meilleur moyen de le faire gratuitement, hors bdédicaces car j'aimerais faire quelquechose de plus personnalisé. je suis néophyte en la matière!
Merci d'avance |
|