Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisirjames62 V'la les pingouins !!!!! BDéphile
 Messages : 1031 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour les MIG, tu les as eu en plusieurs fois ou pas?
Tu crois qui voudra m'en faire plusieurs? Je veux dire une dédicace sur chaque tome de LE MESSAGER. |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
Je suis d'accord avec armand je ne comprend pas l'interet d'avoir une dédicace qui n'est pas à son nom.
|
qu'elle soit à ton nom ou pas, une dédicace est intéressante si elle a été faite pour toi.
je ne vois pas spécialement l'intérêt d'acheter une dédicace, même si elle est à ton nom... enfin si, pour acheter un original de l'auteur, là d'accord, mais que le nom soit le tien ou pas, à la limite on s'en fout... tout ce qu'apporte le fait d'avoir le bon nom sur une dédicace achetée, c'est de flamber auprès des autres en leur faisant croire qu'on a vraiment rencontré l'auteur...
si un jour j'achetais une dédicace, je me foutrais du nom inscrit, ça serait juste pour avoir le dessin...
enfin bref.
---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
qu'elle soit à ton nom ou pas, une dédicace est intéressante si elle a été faite pour toi.
je ne vois pas spécialement l'intérêt d'acheter une dédicace, même si elle est à ton nom... enfin si, pour acheter un original de l'auteur, là d'accord, mais que le nom soit le tien ou pas, à la limite on s'en fout... tout ce qu'apporte le fait d'avoir le bon nom sur une dédicace achetée, c'est de flamber auprès des autres en leur faisant croire qu'on a vraiment rencontré l'auteur...
si un jour j'achetais une dédicace, je me foutrais du nom inscrit, ça serait juste pour avoir le dessin...
enfin bref.
|
C'est que je sous-entendais, que justement il n'y a aucun interet d'avoir une dédicace qui n'a pas été faite pour soi . Je n'ai pas voulu dire qu'il fallait acheter une dédicace avec son nom ,effectivement aucun interet non plus. Le mec qui fait ça pour épater la galerie.....pathétique . Pour le dessin.......alors autant acheter un dessin original de l'auteur.
De toute façon chacun peut bien faire ce qu'il veut.  Message édité par pajan le 21-04-2006 à 10:02:43
|
|