Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciVanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 978 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Lleywen, ton lien est ajouté chez moi.
Les autres, vous pouvez ajouter vos liens vous-même, il y a moyen d'en proposer.
Dites, cette discussion sur les livre d'or je la sent bien partir en couille comme les posts sur les chasseurs de dédicaces, les files de sac plastique et autres sujets brûlants... |
Bodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
là moins d'accord avec toi : l'évolution des dédicaces des auteurs avec le temps oui cela a de l'intérêt... la qualité des dessins, je comprends moins : on fait pas une dédicace parce qu'elle est belle, mais parce qu'on a aimé la BD, non ? ou alors parce que dans un festival, on a été attiré par de belles dédicaces d'un auteur et que ça permet de découvrir l'album... pas parce qu'on a repéré avant un auteur qui faisait de beaus dessins ...
|
Je m'explique :
- Je decide d'aller a un festival, je repere les auteurs presents qui m'interessent, je regarde sur les sites des BDGestistes s'il y a des dedicaces de ces auteurs et je choisis alors mon plan de bataille.
ou
- J'aime passionnement une serie, je veux une dedicace, je vais voir sur les sites si les dedicaces valent le coup (auteur connu = plus de monde, est-ce que ca vaut le coup d'attendre trois plombes pour avoir un seul dessin alors que dans le meme temps on peut en avoir plusieurs d'auteurs moins connus mais tout aussi interessant)
Ma position n'est pas celle d'un chasseur de trophees : je ne cherche pas a tout prix a avoir des dedicaces : les dedicaces sont un bon moyen pour moi de decouvrir des BDs ou d'embellir des BDs que j'aime deja  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dites, cette discussion sur les livre d'or je la sent bien partir en couille comme les posts sur les chasseurs de dédicaces, les files de sac plastique et autres sujets brûlants...
|
c'est pour ça que je laisse filer...  |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2901 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Lleywen, ton lien est ajouté chez moi.
Les autres, vous pouvez ajouter vos liens vous-même, il y a moyen d'en proposer.
|
Merci Vanyel ! |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| concernant moreno, il a eu un comportement assez limite, presque foutage de gueule...
pour Morvan, un vrai comportement abject. quand il a commence ma dédicace, tout le monde s'est dit que c'est un vrai c.. (j'assume ce que je viens de dire, et je ne suis pas le seul). Dédicace prévue à une heure X, mais monsieur préfère utiliser son bon d'achat fnac directement plutot que de faire ce pour quoi il a eu ce bon d'achat, ensuite parti faire une séance photos dans Lille.
Donc franchement aucun respect ni pour le lecteur, ni pour le travail du dessinateur...
Ce n'est pas contre cette dédicace que je râle, après tout j'ai eu un éléphant travesti par Damien Marie, mais sur la façon dont ça s'est déroulé. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et je te repondrai que je suis de plus en plus apprécié par pas mal d'auteurs, justement pcq je suis un gars qui a compris les regles...
donc si c'etait un petit coup de griffe dans ma direction, je te propose de me rencontrer un jour en festival ou en dedicaces et tu reviseras ton jugement... ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
|