Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ces liens seront toujours présents sur certains sites comme le mien ou celui de Vanyel, mais Philippe ne souhaite plus que cela figure ici. Ses raisons sont compréhensibles, on les respecte... |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca craint.. c'etait pratique, enfin vous me filerai l'URL d'un site qui les recense tous, hein ? comme ca m'interesse malgré tout. Et tant pis on ne passera plus par la, on informera les demandeurs... |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne demande pas de traitement de faveur, mais c'est vrai que pour certains liens, il y a autre chose que les dédicaces et en particulier mon petit site ou est quand même présenté de nombreuses choses sur Patrice Pellerin et quelques jeunes auteurs : Obion, Gwen, Mike.
Ceci dit comme je l'ai expliqué dans l'autre post, je comprends tout à fait les raisons. |
vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 961 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ca craint.. c'etait pratique, enfin vous me filerai l'URL d'un site qui les recense tous, hein ? comme ca m'interesse malgré tout. Et tant pis on ne passera plus par la, on informera les demandeurs...
|
Chez moi, les liens sont là :
http://www.dehaybe.be/modules/myli [...] .php?cid=4
J'ai tout chargé en vrac. Je corrige au fur et à mesure, mais n'hésitez pas à m'envoyer vos corrections. |
Bodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne demande pas de traitement de faveur, mais c'est vrai que pour certains liens, il y a autre chose que les dédicaces et en particulier mon petit site ou est quand même présenté de nombreuses choses sur Patrice Pellerin et quelques jeunes auteurs : Obion, Gwen, Mike.
Ceci dit comme je l'ai expliqué dans l'autre post, je comprends tout à fait les raisons.
|
Moi je comprends pas trop...
Ces liens m'on bien servi : pas comme etalage mais pour voir un peu la qualite des auteurs en dedicace... Dommage de plus les avoir...  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| là moins d'accord avec toi : l'évolution des dédicaces des auteurs avec le temps oui cela a de l'intérêt... la qualité des dessins, je comprends moins : on fait pas une dédicace parce qu'elle est belle, mais parce qu'on a aimé la BD, non ? ou alors parce que dans un festival, on a été attiré par de belles dédicaces d'un auteur et que ça permet de découvrir l'album... pas parce qu'on a repéré avant un auteur qui faisait de beaus dessins ... |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh .. je suis un peu vert car je viens juste de terminer mon site ::
http://mapage.noos.fr/lleywen/
donc juste avant que ce post ne degage
donc kat et vanyel si vous voulez bien me recenser.. merci à vous
et puis comme dit le chef, elle sera dans le profil, c'est exact
merci a tous// |
moirasc BDétraqué
 Messages : 295 Où : Clermont-Fd Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et quoi, c'est sympa les livres d'or ?!
|
C'est sympa , mais c'est un trophée... comme un autographe.
Ce n'est plus un dessin de ton auteur préféré qui rend la BD dédicacée que tu possèdes encore plus belle à tes yeux!  |
vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 961 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lleywen, ton lien est ajouté chez moi.
Les autres, vous pouvez ajouter vos liens vous-même, il y a moyen d'en proposer.
Dites, cette discussion sur les livre d'or je la sent bien partir en couille comme les posts sur les chasseurs de dédicaces, les files de sac plastique et autres sujets brûlants... |
|