Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisuperblueb BDébutant
 Messages : 3 Où : Lille Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Super dédicace à AVignon le 18 Juin
Je viens de voir sur www.opalebd.com que la librairie l'alalphabete fait vune super manifestation le 18 Juin.
En effet, 4 auteurs seront present et on pourra manger avec les auteurs, ça c'est super et c'est une dedicace en plein air(TERPANT+BERLION+CUADRADO+SURPRISE)
A + |
superblueb BDébutant
 Messages : 3 Où : Lille Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, Parmis les auteurs present 2 sont 2 pointure de la bd:
-TERPANT qui vient pour la sortie de son T4 de Pirates chez Casterman
-Berlion qui vient pour la sortie de son T2 de Tony Corso chez Dargaud
-Cuadrado qui vient pour la sortie de son T3 de Parker et Badger ( une série jeunesse chez Dupuis prépublié dans tele 7 jours)
Cette dedicace se passera dans la rue face à leurs librairie, avec la possibilité de dejeuner avec les auteurs.
pour plus d'infos aller sur www.opalebd.com ou contacter moi car je ferai le deplacement pour cette manifestation et je tenterai d'avoir un max d'info pour tout les fans de dedicace de bdgest
A+ |
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut, Parmis les auteurs present 2 sont 2 pointure de la bd:
-TERPANT qui vient pour la sortie de son T4 de Pirates chez Casterman
-Berlion qui vient pour la sortie de son T2 de Tony Corso chez Dargaud
-Cuadrado qui vient pour la sortie de son T3 de Parker et Badger
A+
|
et c'est lequel des 3 qui n'est pas 1 pointure???
celui en gras peut etre  |
|