Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icianguss BDGestiste
 Messages : 3914 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu l'avatar de Sanglierfse, ce doit bien être lui puisqu'il est aussi auteur de Simon du Fleuve.
Pour la dédicace, c'est sûr, c'est mal barré... |
sanglierfs​e Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 272 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh merde alors ....
Je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc pour que je l'ai encore jamais croisé .... Et mince alors .... Purée au lieu de lire et relire mes vieilles BD je ferais mieux de me tenir informé de l'actualité ( même si il est mort quand j'avais 3 ans ) ;-)
Bon bah merci les gars et tant pis pour moi je trouverais son autographe peut etre un jour au détour d'une expo ! ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
|