Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflupke La BD est l'art absolu ! BDémentiel
 Messages : 667 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un festival BD avec ses tirages au sort, ses tickets, ses obligations d'achat, ses longues files d'attente, ses expositions de sacs en file indienne, ses auteurs improbables... et patati et patata... Non ??!!
Alors bienvenue à ce nouveau salon qui m'en rappellera un d'une commune voisine... il y a 20 ans et qui s'appelait Athis-Mons.... Ah ! Nostalgie ! |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flupke a écrit :
Encore un festival BD avec ses tirages au sort, ses tickets, ses obligations d'achat, ses longues files d'attente, ses expositions de sacs en file indienne, ses auteurs improbables... et patati et patata... Non ??!!
Alors bienvenue à ce nouveau salon qui m'en rappellera un d'une commune voisine... il y a 20 ans et qui s'appelait Athis-Mons.... Ah ! Nostalgie !
|
Ah ? Toi aussi tu y allais ? C'était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Alors à ce qu'il me semble, pas d'auteur improbable, pas de sacs en file indienne, pas de double files (les organisateurs feront tout pour les éviter). Les seules expositions seront celles des planches accorchées aux murs.
Pour les longues files d'attente, finalement les organisateurs seront bien contents de les avoir, cela prouvera qu'il y aura du monde.
Pour le reste faut attendre la décision des gentils organisateurs....  ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flupke a écrit :
Encore un festival BD avec ses tirages au sort, ses tickets, ses obligations d'achat, ses longues files d'attente, ses expositions de sacs en file indienne, ses auteurs improbables... et patati et patata... Non ??!!
|
que nenni mon ami, que nenni
rien de tout ça réunion dimanche pour contrecarrer ces trucs qui gachent les salons
mais y aurai un truc genre ticket / tirage au sort qu'on va peaufiner Une belle surprise si ça marche et pis là au moins, y aura de l'espace, pô entassés comme des p'tits pois dans une pitite salle rikiki, non je ne vise aucun salon
flupke a écrit :
Alors bienvenue à ce nouveau salon qui m'en rappellera un d'une commune voisine... il y a 20 ans et qui s'appelait Athis-Mons.... Ah ! Nostalgie !
|
merci, Vieux, on espère que ça cartonnera  ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B. a écrit :
.....
et pis là au moins, y aura de l'espace, pô entassés comme des p'tits pois dans une pitite salle rikiki, non je ne vise aucun salon
|
heu........ vous attendez vraiment si peu de monde, pour etre sur de pô etre entassés..........
bon ok je sors
 |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'entrée sera de 3 euros la journée, 5 euros les deux jours.
Le festival sera gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés.
Un partenariat avec un hotel proche est en cours... contactez-nous si vous avez besoin de vous loger sur paraybd@gmail.com ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
kofuskay cataclysme ambulant BDémoniaque
 Messages : 776 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
L'entrée sera de 3 euros la journée, 5 euros les deux jours.
Le festival sera gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés.
Un partenariat avec un hotel proche est en cours... contactez-nous si vous avez besoin de vous loger sur paraybd@gmail.com
|
Question qui peut paraitre stupide mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un pass 2 jours par rapport à acheter deux fois une place  Message édité par Armand le 19-07-2008 à 14:27:29
|
|