Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
karlito31 Collections et demandes d'informations : fred boot Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer, BFH Le Club : Pandora, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus vincentbd Libraire

Messages : 681 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour !
Je vous annonce les prochaines dédicaces officielles qui auront lieu à BD Fugue Café Annecy :
Samedi 1er Avril : Daniel Koller pour le tome 3 de Mayam paru chez Dargaud.
Vendredi 14 Avril : Coyère pour le tome de Mékong (à paraître le 7 avril), également chez Dargaud.
Samedi 6 mai : Virginie Augustin pour le tome 2 d'Alim Le Tanneur et Cauuet pour Aster 03. Tous deux sont chez Delcourt.
Et bientôt de nouvelles dates de fixées !!
Pour plus de renseignements : BD Fugue Café, Centre Bonlieu 74000 Annecy tél 04 50 45 22 80. Bdfannecy@wanadoo.fr |
vincentbd Libraire

Messages : 681 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et voici les news des prochaines rencontres à BD Fugue Café Annecy :
- samedi 29 avril : RIBERA pour Paris-Liberté et sa série le Vagabond des Limbes.
- samedi 6 mai toujours AUGUSTIN et Cauuet
- samedi 13 mai GIROD pour le tome 14 de Durango
- samedi 27 mai PECOUT pour Lune d'ombre et Elvire DE COCK pour Tir Nan Og (aux Humanos tous les deux)
- du 5 au 10 juin, festival du cinéma d'animation avec expo, produits exclusifs et de nouveaux noms officiels : Lapeyre et Brants (Chroniques de Magon), Lauffray (Prophet, Proto...), Boidin (Kerioth, Cheri Bibi), Von Eckartsberg et Von Kummant (Chronique des Immortels...) et j'attends que ce soit sûr à 100 % avant de vous parler des prochains
- samedi 24 juin LABOUROT pour le tome 6 de Troll
Voila voila !! |
vincentbd Libraire

| Bon alors, Barbucci est finalement reporté... Mais il y aura Donald (Alienor chez Soleil) et Campinotti (Monster Allergy 04 et 11 - Soleil) !!!!!!!!! |
|